master-16V a écrit :La y a 3 cowboys et une cowgirls qui sortent nous entourent et me balancent "vous alliez voler ce vehicule, n'est ce pas". bref je tente de lui prouver que c'est mon vehicule, lui tend ma carte grise ect.
Arf, j'ai déja du les rencontrer sur Angers ceux la, les 3 cowboys et la cowgirl, dans un Scénic 1 par contre !
Je tartinait un peu sur la route du boulot (entre 70 et 90, mais sous la pluie, j'avoue c'était moyen), et en m'arretant a un feu rouge je vois le Scénic avec le gyro derriere moi :? Remontrances et compagnie, pas aimables du tout, mais finalement pas d'amende.
Par contre j'ai déja eu tres chaud une fois, un soir en allant prendre la rocade sur une route limitée a 50 (anciennement 70), je tape un 1ere, 2eme, 3eme tout a fond, et tout a coup... flash !

je suis allé voir les gendarmes apres, il m'on dit qu'ils avaient retenu 140km/h mais je n'ai jamais rien recu
Sinon j'ai déja eu droit a deux fois 90€ + 3pts pour deux exces de vitesse, alors que pourtant je roule vachement plus calmement qu'avant !