problémes jeu de turbo sur super 5 gtt. (son du bruit p°4)

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tom
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Message par tom »

Si ton turbo charge de temps en temps,je pense aussi comme certain:la waste-gate hs.
pour tester ta waste-gate il te faut un souflette.tu débranche les durites et tu souffle dedans.pas trop fort quand meme.l'idéal c'est de regler la pression sur le compresseur.et tu vois si la tige sort et re rentre.

Sinon tu essaye une autre.

C'est pas trop dur à changer,mais c'est pas sur que les 2 vis diam 6 soient très accessibles.Le gros cache thermique est con à enlever aussi.

Y' à aussi le goupille de la tige de réglage à virer pour pouvoir desserrer.
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john44
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Message par john44 »

voici donc le bruit que ça me fait

http://rapidshare.de/files/22264817/bru ... 5.mp3.html
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GT4Fx
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Message par GT4Fx »

achete toi une voiture pas une tondeuse :lol: :-#

c'est un peu bizarre a entendre moi je dis joker , bande son trop courte, avis aux experts
j'ai juste l'impression que ton turbo siffle fort quand il charge mais bon c'est peut etre normal de l'entendre autant, c'est peut etre juste une fuite a l'echappement :hein:
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john44
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Message par john44 »

oui mais le bruit où un dirai une dump il le fait en accélérant et pas en relachant, c'est ça le prob
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

pour moi c'est une durite sur le circuit de pression qui fuit mais une petite, pas les 2 grosses, ce qui permet à ton turbo de charger quand meme.
as tu touché a ton circuit de regulation?
en tout cas le top serait d'avoir un mano precis, perso c'est la premiere chose que j'ai acheté sur mon gtt, comme ça tu sais exactement à combien tu tourne et dès qu'il y a un os tu t'en aperçoit aussitot 8) (à loheac j'ai vu à un moment qu'une durite etait debranché car il me manquait 0.1 à 0.2b)
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john44
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Message par john44 »

ok je vais essayer de touver ça par contre pour la durite c'est pas gagné pour la trouvé
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :ok je vais essayer de touver ça par contre pour la durite c'est pas gagné pour la trouvé
c'est simple une fois que tu aura trouvé un mano tu verra si c'est une durite de regulation ou les autres, n'hesite pas à remettre des colliers partout et essaye si tu peux le montage coupe (y'a moins de durites en jeu)
il faut se mefier aussi il y a des p'tits calibres qui sont logés dans certaines durites mais si t'a rien touché entre deux je vois pas pourquoi il serait parti (ça m'etais arrivé avec celui de mrZZ)
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john44
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Message par john44 »

j'ai rien touché, par contre t'as pas une don sur le montage coupé ?
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

http://www.gt-turbo.org
==> media==> prepa coupe
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john44
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Message par john44 »

ok je vais voir ça ce week end par contre t'en penses quoi toi de ce montage ?

avantages et inconvéniants
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :ok je vais voir ça ce week end par contre t'en penses quoi toi de ce montage ?

avantages et inconvéniants
on en a deja parlé dans le post de ton gtt
http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=3522
sinon je rajouterai au post que ça permet de simplifier ton circuit de regul, notammant en cas de panne, si c'est pas ta WG
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john44
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Message par john44 »

ok par contre dans ler post de la gt tu dis que tu n'es pas pour et là tu me dis de faire le montage coupe !
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dj-rix
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Message par dj-rix »

il est pas pour mais pour un novice le montage coupe est plus simple
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john44
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Message par john44 »

ok sinon j'ai acheté la durine de 2 m pour 8 € donc en 6 mm. je vais faire ça demain soir
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :ok par contre dans ler post de la gt tu dis que tu n'es pas pour et là tu me dis de faire le montage coupe !
oui je maintien, c'est facile de passer de l'un à l'autre pour se faire une idée, moi j'aime pas par contre d'autres proprio aiment bien, mais au moins ça permet dans le cas de ta panne, d'eliminer le circuit de regulation (hormis le poumon de regulation (WG)) dans la liste des causes possibles. Je l'ai deja fait quand j'arrivait pas à me sortir d'une panne à la noix 8)
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