
[endurance] Le Mans 2006
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
avec la différence de budget, ...ça fait cher les 5 tours de différence
Moi j'ai hate de voir le boulo de Peugeot avec le "HDI FAP" .... vu les résultats d'Audi cette année ... Peugeot peut largement rivaliser avec les allemands
..même avec un an d'avance sur peugeot, les mecs de chez Audi le disent
vivement 2007

Moi j'ai hate de voir le boulo de Peugeot avec le "HDI FAP" .... vu les résultats d'Audi cette année ... Peugeot peut largement rivaliser avec les allemands


vivement 2007

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
-
- Messages : 545
- Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
- Automobiles : béhème
- Département : 35
- Localisation : rain&windland
- Contact :
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
- nico44
- Rémi Julienne
- Messages : 1335
- Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
- Automobiles : .
- Département : 76
C aussi et surtout un argument commercial , vu qu'en europe c le diesel qui est en tête des ventes :?stephane7944 a écrit :Je pense que de plus en plus de constructeurs vont se mettre à touner en diesel en compet car les blocs essence marchent tellement qu'ils sont obligés de les brider pour freiner la course à la puissance, que avec les fiouls pas de soucis
J pense pas que ça soit pour tt de suite des caisses diesel en Nascar aux states

-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
ils parlent de faire évoluer les moteurs essence.... et oui il saturent sur l'evo des gazou
à part augmenter la pression d'injection tout les 6 mois, ils font plus grand chose
niveau conso, on arrive à du 3 ou 4 litres aux 100 sur les DCI
pour 100cv...
pardons pour le HS



pardons pour le HS

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
-
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
CLK 63 AMG = 514ch :na: bye bye RS4 6 et M5/6 (en tout cas sur ligne droite, sur departementale je suis pas surMANUGT a écrit :Pour chambrer un peu sur les deux ennemis jurés actuelles: :na:frenchy-merco a écrit :Mercedes suis BM, mais en atmo avec un V6 3L5 de 292ch
Z4M = V6 3.2L de 343Ch
CLK 55 AMG = V8 5.4L de 360Ch
Laquelle est + performante ????
C'est pareil malgré le couple de camion du V8 AMG
