Conseils sur pieces circuit pour 306S16 BV6
- Guigui
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non pas de soucis je change les 2 !...Mais je disais ça, pasque ça ma un peu énervé cette histoire!
j'ai pris de l'origine tant pis
la touning touch ça attendra, pasque c'est 2 fois plus cher, et pour que ça soit encore plus dur et rabaissé; la voiture je vais plus pouvoir m'en servir...
C'est deja assez dur d'origine et avec ma bavette je racle assez comme ça.
Ca va bien!
Monroe powa -0 mm ça ça tue
En esperant que je les recoive à temps
Sinon les toyo je les laisse au garage
j'ai pris de l'origine tant pis
la touning touch ça attendra, pasque c'est 2 fois plus cher, et pour que ça soit encore plus dur et rabaissé; la voiture je vais plus pouvoir m'en servir...
C'est deja assez dur d'origine et avec ma bavette je racle assez comme ça.
Ca va bien!
Monroe powa -0 mm ça ça tue

En esperant que je les recoive à temps

Sinon les toyo je les laisse au garage

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- Boulet
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Salut, j'ai lu quelques truc
bon...
-on met pas de slicks sur un train et des route a l'arrière
-les semi slicks sont pas mal (R888) j'ai des un plan pas cher en allemagne)
l'ecart deja entre le pneu route est énorme
-le slick, l'ecart il est encore plus violent entre semi et pur slick
MAIS
on ne roule pas en slick avec un chassis full stock!!
Mettre des pneus rigides sur un chassis mou c'est
et il faut du carossage, autrement pareil inutile!
voilà voilà, si vous voulez d'autre infos
ah si, en slick on tourne bah en pression, sur mon auto les préco constructeur sont environ 2.5bar, et en slick, je part a 1.8 a froid, ça monte a 2.6bars, ça tiens plus rien du tout, alors je descend comme prévu a 2.0 a chaud

bon...
-on met pas de slicks sur un train et des route a l'arrière
-les semi slicks sont pas mal (R888) j'ai des un plan pas cher en allemagne)
l'ecart deja entre le pneu route est énorme
-le slick, l'ecart il est encore plus violent entre semi et pur slick
MAIS
on ne roule pas en slick avec un chassis full stock!!



et il faut du carossage, autrement pareil inutile!

voilà voilà, si vous voulez d'autre infos
ah si, en slick on tourne bah en pression, sur mon auto les préco constructeur sont environ 2.5bar, et en slick, je part a 1.8 a froid, ça monte a 2.6bars, ça tiens plus rien du tout, alors je descend comme prévu a 2.0 a chaud

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- Boulet
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- Boulet
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ils se bouffent tres reguliers aucune usure prononcée a l'exterieur comme a l'interieurFlo44 a écrit :oui c'est sûr, mais met un chassis en conséquence, tu verras!bobolebreton a écrit :bah moi avec mon chassis mou et sans carrossage je trouve ca top les slicks
comparé a des pneus routes c'est le jour et la nuit![]()
Je suis curieux de voir comment se bouffe tes slicks(extérieur)
![]()
et que ce soit pour l'avant comme pour l'arriere
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bin sur 306 le carrossage n'est pas reglable d'origineFlo44 a écrit :pense a tes réglages!Guigui a écrit :j'ai mis 4 R888
et fais une sortie circuit.
ça change radicalement de mes uniroyal.
mais bientot un rabaissement de prevu...
sur mon auto, (propulsion) je descent a -2 de carossage, et c'est pas assez encore!
je connais pas trop comment se comporte vos autos![]()
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Bannis de façon définitive pour injures
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