Conseils sur pieces circuit pour 306S16 BV6

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rahan
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Message par rahan »

je m'associe a FTR et mathieu pour te dire que changer un seul amortisseur n'est pas une bonne idée.
teuf teuf teuf...
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Garf
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Message par Garf »

Si tu en change un seul, tu en aura un neuf et un autre un peu plus usé, donc tu en es au même point :?
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
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Guigui
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Message par Guigui »

non pas de soucis je change les 2 !...Mais je disais ça, pasque ça ma un peu énervé cette histoire!

j'ai pris de l'origine tant pis
la touning touch ça attendra, pasque c'est 2 fois plus cher, et pour que ça soit encore plus dur et rabaissé; la voiture je vais plus pouvoir m'en servir...
C'est deja assez dur d'origine et avec ma bavette je racle assez comme ça.
Ca va bien!

Monroe powa -0 mm ça ça tue :P
En esperant que je les recoive à temps :-({|=
Sinon les toyo je les laisse au garage :evil:
bobo306outside
Boulet
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Message par bobo306outside »

si tu veux j'ai mes 4 KONI sport a vendre bientot
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Flo44
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Message par Flo44 »

Salut, j'ai lu quelques truc :-k

bon...

-on met pas de slicks sur un train et des route a l'arrière
-les semi slicks sont pas mal (R888) j'ai des un plan pas cher en allemagne)
l'ecart deja entre le pneu route est énorme

-le slick, l'ecart il est encore plus violent entre semi et pur slick

MAIS
on ne roule pas en slick avec un chassis full stock!! :roll: Mettre des pneus rigides sur un chassis mou c'est :-({|= :mrgreen:
et il faut du carossage, autrement pareil inutile! :roll:


voilà voilà, si vous voulez d'autre infos :wink:


ah si, en slick on tourne bah en pression, sur mon auto les préco constructeur sont environ 2.5bar, et en slick, je part a 1.8 a froid, ça monte a 2.6bars, ça tiens plus rien du tout, alors je descend comme prévu a 2.0 a chaud :D
bobo306outside
Boulet
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Message par bobo306outside »

bah moi avec mon chassis mou et sans carrossage je trouve ca top les slicks :mrgreen:
comparé a des pneus routes c'est le jour et la nuit
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Flo44
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Message par Flo44 »

bobolebreton a écrit :bah moi avec mon chassis mou et sans carrossage je trouve ca top les slicks :mrgreen:
comparé a des pneus routes c'est le jour et la nuit
oui c'est sûr, mais met un chassis en conséquence, tu veras! :idea:

Je suis curieux de voir comment se bouffe tes slicks :mrgreen: (extérieur) :mrgreen: :mrgreen:
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

Flo44 a écrit :
bobolebreton a écrit :bah moi avec mon chassis mou et sans carrossage je trouve ca top les slicks :mrgreen:
comparé a des pneus routes c'est le jour et la nuit
oui c'est sûr, mais met un chassis en conséquence, tu verras! :idea:

Je suis curieux de voir comment se bouffe tes slicks :mrgreen: (extérieur) :mrgreen: :mrgreen:
ils se bouffent tres reguliers aucune usure prononcée a l'exterieur comme a l'interieur
et que ce soit pour l'avant comme pour l'arriere
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Guigui
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Message par Guigui »

j'ai mis 4 R888
et fais une sortie circuit.
ça change radicalement de mes uniroyal.
mais bientot un rabaissement de prevu...
Flo44
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Message par Flo44 »

Guigui a écrit :j'ai mis 4 R888
et fais une sortie circuit.
ça change radicalement de mes uniroyal.
mais bientot un rabaissement de prevu...
pense a tes réglages!

sur mon auto, (propulsion) je descent a -2 de carossage, et c'est pas assez encore!

je connais pas trop comment se comporte vos autos :idea: :wink:
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

Flo44 a écrit :
Guigui a écrit :j'ai mis 4 R888
et fais une sortie circuit.
ça change radicalement de mes uniroyal.
mais bientot un rabaissement de prevu...
pense a tes réglages!

sur mon auto, (propulsion) je descent a -2 de carossage, et c'est pas assez encore!

je connais pas trop comment se comporte vos autos :idea: :wink:
bin sur 306 le carrossage n'est pas reglable d'origine
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Flo44
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Message par Flo44 »

ahh, bon bah ça regle le probleme :mrgreen: :mrgreen:
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Guigui
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Message par Guigui »

et oué, c'est bien con.
y'a moyen de pouvoir les regler ??
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Guigui
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Message par Guigui »

je vais changer mes ressorts, et mettre du -30 eibach
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Message par Flo44 »

Guigui a écrit :et oué, c'est bien con.
y'a moyen de pouvoir les regler ??
avec des palier uniball, tu dois pouvoir :idea:
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