Rallye de Lohéac : 4 & 5 Avril 2009
- mickado35
- Automobiles : alfa romeo 156 sw + fiat punto
- Département : 0
je voulais dire que la meilleur solution pour voir tous les equipages est d'etre dans la 1 et pres du depart car sur les rallyes il y a beancoup d'equipages qui rendent leurs carnet de bord dans la 1 car les special en regional et la a lohéac ne sont pas longues donc les mecs mettent les semelles de plombs ,meme si ici on est en national .et il estvrai que les equipages ont beaucoup c....le et la chance de courrir donc moi aussi se serai pied dedant,meme si un rallye est long et n'est gagné que lorsque l'auto arrive au parc fermé et non a la fin de la spéciale .
si tu freines t'es un lache!!!
c'est pas de mon ressort!!!
c'est pas de mon ressort!!!
-
- Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
- Département : 44
entierement d'accord la 1 en general y a des sorties ou casses c'est là que le rallye se decime petit a petitmickado35 a écrit :je voulais dire que la meilleur solution pour voir tous les equipages est d'etre dans la 1 et pres du depart car sur les rallyes il y a beancoup d'equipages qui rendent leurs carnet de bord dans la 1 car les special en regional et la a lohéac ne sont pas longues donc les mecs mettent les semelles de plombs ,meme si ici on est en national .et il estvrai que les equipages ont beaucoup c....le et la chance de courrir donc moi aussi se serai pied dedant,meme si un rallye est long et n'est gagné que lorsque l'auto arrive au parc fermé et non a la fin de la spéciale .
-
Salut à tous,
je compte bien venir faire un petit tour pour venir vous voir.
ça fait plaisir de vous voir aboutir sur vos projets.
si vous avez besoin d'un coup de main à l'assistance durant la saison Gaëlou ou Gyzmeau n'hésitez pas, si je peu je me rendrai dispo.
Pas de roulage pour moi cette année, il va bien falloir que j'aille en voir un ou deux quand même.
En tout cas faites vous plaisir c'est bien la l'essentiel.
je compte bien venir faire un petit tour pour venir vous voir.
ça fait plaisir de vous voir aboutir sur vos projets.
si vous avez besoin d'un coup de main à l'assistance durant la saison Gaëlou ou Gyzmeau n'hésitez pas, si je peu je me rendrai dispo.
Pas de roulage pour moi cette année, il va bien falloir que j'aille en voir un ou deux quand même.
En tout cas faites vous plaisir c'est bien la l'essentiel.
-
C'était mon premier rallye, j'ai trouvé ça sympa. Heureusement, nous avons été initié et guidé entre les spéciales par un copain qui suit régulièrement la superbe mitsu ci dessous.
Bravo à Gaël et Thibault pour leur première participation
(même si je crois que vous ne m'avez pas reconnu quand je vous ai dit bonjour :?
)

Ma préférée
[/url]
Bravo à Gaël et Thibault pour leur première participation

Ma préférée

-
Tip top avec la photo de Christian ( Pillet ), tu peux m'envoyé la photo?
julesb@live.fr
Merci d'avance
julesb@live.fr
Merci d'avance
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
Merci Rom pour les photosRom2 a écrit :C'était mon premier rallye, j'ai trouvé ça sympa. Heureusement, nous avons été initié et guidé entre les spéciales par un copain qui suit régulièrement la superbe mitsu ci dessous.
Bravo à Gaël et Thibault pour leur première participation(même si je crois que vous ne m'avez pas reconnu quand je vous ai dit bonjour :?
)

En effet, moi j'étais completement ailleurs :? je m'en excuse
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Donc pour nous ça y'est le bapteme du feu est passé

C'etait trop bon! mais trop crevant!
Il va falloir qu'on fasse quelque chose a notre moteur qui a 170 000 bornes et a mon avis 90.... et qu'on révise la Boite

Un grand merci a Maxi5, Jean Jean, Benn et les autres membres de notre assistance pour le taff de ce we! J'espere qu'on a pas été trop ch*** et on essaiera de penser au BBQ la prochaine fois
Le grand moment du rallye était pour moi la spuer spéciale de samedi soir... Pour notre première, il pleuvait, faisait sombre et on partait premier