Personne n'a jamais demandé que les "pro" de la route devaient avoir le droit de dépasser les limites, cette idée de dépasser ces limites a été "détourné" pour créer un autre fossé entre ceux qui conduisent pour leur travail et les autre qui font 4 bornes pour aller au boulot ou/et ce complaire dans les bouchon de la route de Vannes ou d'Atlantis le samedi AM (exemple le plus facile à prendre pour moi

).
Quand il demande au gars de Vannes si il a des enfant, et que cela ne le ferait pas chier qu'ils se fassent renverser par un "Pro" de la route, là encore la création d'un fossé, comme si les commerciaux et autre usagés "pro" de la route était tous des malades de la vitesse et que c'était la seul cause de la mortalité routière, xxxxxxxxxx
(Je rappel que je ne fais pas de politique, mais je parle juste de la personne qui est mis en cause

)
Le midi (2x sur 3) je me pose avec mon camion à la sortie porte de Rennes (ouest-est) rue de la Rigotière (cf photo), et, si vous saviez le nombre d'infraction de comportement extrêmement dangereux et tout le tintouin que je vois, vous seriez dégouté, j'y ai déjà vue des accident et appelé 1x la police (suite accident).
En aucun cas la vitesse n'était en cause, mais "l'inattention", les gens qui "ne savent pas ou ils vont" (panneaux très lisible), "l'irrespect" (prédominant), et j'en passe.
Alors que l'on vienne pas me dire que la vitesse est la plus grande cause de mortalité, ce qui à été démontré que c'est faux d'ailleur.
L'EDUCATION, le RESPECT et la COURTOISIE, voilà les 3 choses qui réduiront grandement les accidents (mortel ou non); et ce pas uniquement sur les grands axes.
Voilà
désolé si c'est trop long à lire