[Pilote de l'WEST] Saison d' YvonBien Ufolep 2006

Votre espace discussion
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

remarque en mm temps lorsqu'il sort dela bagnole le molosse, je comprend que les crevettes de concurrent se fassent tout piti et le laisse passer :lol:
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0

Message par maxi5 »

FTR a écrit :remarque en mm temps lorsqu'il sort dela bagnole le molosse, je comprend que les crevettes de concurrent se fassent tout piti et le laisse passer :lol:

je confirme !!!

yvon ma delicatement retié une bèbète sur moi !!!

enfin " delica " pour lui, car moi j ai frolé la "grosse tarniole " :shock: :lol: :lol:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Jaderacing
Automobiles : D3-2Litres
Département : 72

Message par Jaderacing »

maxi5 a écrit :
FTR a écrit :remarque en mm temps lorsqu'il sort dela bagnole le molosse, je comprend que les crevettes de concurrent se fassent tout piti et le laisse passer :lol:

je confirme !!!

yvon ma delicatement retié une bèbète sur moi !!!

enfin " delica " pour lui, car moi j ai frolé la "grosse tarniole " :shock: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrêtez ! C'est une crême notre Yvon 8-[
Par contre il aime pas le rouge, ça s'est vrai ! euh, il serait pas ascendant taureau ??? :hein:

Bon allez, je vous ouvre un topic dans le WE pour vous présenter ma nouvelle acquisition. Ca va envoyer en 2007... :-%%

En attendant que David fasse de même =D>

PS : dès que je récupère une vidéo de mes cabrioles, je la met en ligne. Je cherche aussi une vidéo de la finale d'Yvon pour que vous vous rendiez compte de sa performance :top:
Comment ça, plus d'huile ???
Image
yvonbien

Message par yvonbien »

la video m'interresse, car à l'interieur de la voiture, c'était pas si impressionant :-%%
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par maxi5 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Jaderacing

Message par Jaderacing »

Merci David pour les photos.

Snif... une des dernières photos de la CRX... Quand je pense qu'elle est morte sur un circuit qui ne lui convenait pas. Elle est morte sans prendre ses 8500-9000 tours (j'ai pas réussi à dépasser 7200 dans le WE, sauf en 1ère :mrgreen: ).

En tout cas, on remarque que la 1000 et la X1-9 sont très efficaces au départ. C'est bien une X1-9, ça me dirait bien à moi :mrgreen:

Alors il faudrait donner une idée à Yvon... repeindre une 1000 en noire (j'en connais une arceautée pour 300 €) et venir glisser \:D/
Image
yvonbien

Message par yvonbien »

je monte une 2ème seat en promotion l'année prochaine, et peut-être que après je transformerais la seat de cette année en Seat propulsion ???

elle passera de promotion à propulsion

:na:
Jaderacing

Message par Jaderacing »

yvonbien a écrit :je monte une 2ème seat en promotion l'année prochaine, et peut-être que après je transformerais la seat de cette année en Seat propulsion ???

elle passera de promotion à propulsion

:na:
même pas cap :mrgreen:
et puis tu vas déjà avoir assez de boulot sur la mienne 8-[
nan, je déconne :na:
Image
Jaderacing

Message par Jaderacing »

Petite nouvelle de la course de St Hilaire de Loulay (chpt 44).

Le terrain était limite praticable ce matin (30 cm de boue).
Yvon donc donc éprouvé bcp de difficultés en 1ère manche (mets des pneus terres Yvon !!!)...

En espérant, qu'il nous fasse encore une remontée héroique sur les autres manches =D>
Image
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

alors.............
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par maxi5 »

alors apparament il y a eu des soucis :?

ça s'est arrangé Yvon ??
Jaderacing

Message par Jaderacing »

Yvon a préféré remonter sur le plateau vu l'état du circuit...
Image
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

c'est vrai qu'il a pas vraiment les bonnes armes face à ses concurrents coté pneumatique.
yvonbien

Message par yvonbien »

22ème temps de Qualif (j'ai pas l'habitude d'être à l'arrêt dans les virages d'un chrono). :-%%
8ème à la première manche mais rétrogradé de 2 places parce-que j'ai touché Monsieur L. (11). [-X
12ème lors de la deuxième manche, je rentre au stand au bout de 2 tours de peur de vraiment détruire la voiture, elle est trop basse et trop souple, elle tapais dans tous les troues (un mélange d'ornière de tracteur et de vague style terrain de motocross). ](*,)

J'ai bien fait de plier bagages, parceque avec l'averse qu'est tombée pour le finales !!! :cry:

Dommage pour les organisateurs, mais c'est vrai que le chalange était presque impossible à réussir, le terrain était innondé à notre arrivée, plus le gros orage du samedi soir ... Cela sera mieux l'année prochaine :top:

Par contre félicitation à Clément 18ème aux Qualif il arrive 3ème à la 1er manche, 1er à la deuxième, et la finales je sais pas, mais il avait l'air motivé le ptit gas \:D/

Heureux d'avoir rencontré le sacro saint Florian, la crème de commentateur ... [-o<

PS : j'ai plus le droit de citer certain nom donc, je met que la première lettre !!! [-X
yvonbien

Message par yvonbien »

Je me suis pris une réflexion ce WE par Monsieur L. (N° 14 en T1), comme quoi j’étais mal placé pour faire des jeux de mots avec les noms de famille, parce qu’avec un nom comme le mien, je devais Règner sur mes adversaires en course !!!
Je lui réponds (avec un peu de retard) que je règne déjà sur le terrain, car je suis pour ma première année en Ufolep : Champion régional Promotion et champion départementale 44 Promotion.
S'il veut me ravir mes titres, je les remets en jeu l'année prochaine, et pour cela pas besoin de course à l’armement … tous ce passe dans le pilotage ...

Je réponds à un pilote qui m’a dit que mon pilotage était à trop agressifs, je réponds par cette phrase : « qui va plus vite doit être devant » et si un pilote s’amuse à me fermer la porte quand je suis plus rapide et déjà à son coté, tant pis pour sa portière, je préfère prendre un drapeau noir que de ne pas attaquer … maintenant vous connaissez m’on état d’esprit …
A vous pilote d’aviser
A vous commissaire de décider si vous préférez voir un p’tit train-train de voiture sans saveur ou des gars comme moi qui font le spectacle …
Sachez que je n’ai et jamais je ne pousserais volontairement un pilote à l’arrière ou sur le côté de son par-choque arrière pour me faire le passage, je trouve que cette action est anti-sportive et dangereuse.

A bon entendeur salut et fin de la discussion !
Répondre