video d'un R34 GTR VSPEC sur le circuit de loheac

Votre espace discussion
Toon
Département : 0

Message par Toon »

deuxsanscinqgti a écrit :
et ou est ce que tu vois rouler des vrais supra ou sky de course en angleterre avec vos magnifiques 1200ch ??? :mrgreen:
meme au japon il n'y a aucune catégorie pour elles, elles sont juste la pour du drag ou du tuning
donc encore une foi, ça ne sert pas a grand chose
Attention je n'ai jamais parlé des préparations poussés dans les extrèmes limites de la mécanique.... Je parle en compétition en autre le JGTC (Super GT) avec deux catégories les GT 500 et GT300 et là on parle bel et bien de performances pur et dur.

http://supergt.jp/newsmovie/index.htm

deuxsanscinqgti a écrit : en conclusion: chacun son truc, le mien c'est les vrais voitures de courses avec de la belle mécanique (y compris supra et skyline de GT) mais vraiment pas du tout les prépas routiéres pour aller tout droit ou faire du spectacle avec ce genre d'auto, et qui attire de plus en plus de monde qui n'ont jamais vu de vrai auto de courses ou n'aiment pas la mécanique
perso j'admire juste le 2L honda de la CTR comparé à ses homologue français (d'origine je parle)

si des petites prépa sans ouvrir le moteur vous fond tant réver que ça tant mieu

bon j'arréte là car on ne sera jamais sur la meme longueur d'onde
Personnellement, d'un point de vue technique je préfère de loin le monde de la compétition pour ce qui concerne "la belle mécanique"

Pour ce qui concerne les préparateurs qui ne font que du drag ou des show... détrompe toi et de loin, rien que pour ne citer (tu pourras le voir sur les vidéos sur site du JGTC) le préparateur RE Amemya viens de gagner cette année le GT300, c'est une écurie privé. Par pitié ne comparons pas la france et le japon en matière de compétitions et d'évenements amateurs sur circuits, c'est un autre monde.

Je ne crache pas sur la France comme certains pourraient le penser, loin de là mon idée, simplement que les japonais n'ont pas tout à fait la même conception du monde automobile que nous autres Européens.

Et je n'aime les courses de Drag, et encore moins les shows..........
Répondre