Attention je n'ai jamais parlé des préparations poussés dans les extrèmes limites de la mécanique.... Je parle en compétition en autre le JGTC (Super GT) avec deux catégories les GT 500 et GT300 et là on parle bel et bien de performances pur et dur.deuxsanscinqgti a écrit :
et ou est ce que tu vois rouler des vrais supra ou sky de course en angleterre avec vos magnifiques 1200ch ???![]()
meme au japon il n'y a aucune catégorie pour elles, elles sont juste la pour du drag ou du tuning
donc encore une foi, ça ne sert pas a grand chose
http://supergt.jp/newsmovie/index.htm
Personnellement, d'un point de vue technique je préfère dedeuxsanscinqgti a écrit : en conclusion: chacun son truc, le mien c'est les vrais voitures de courses avec de la belle mécanique (y compris supra et skyline de GT) mais vraiment pas du tout les prépas routiéres pour aller tout droit ou faire du spectacle avec ce genre d'auto, et qui attire de plus en plus de monde qui n'ont jamais vu de vrai auto de courses ou n'aiment pas la mécanique
perso j'admire juste le 2L honda de la CTR comparé à ses homologue français (d'origine je parle)
si des petites prépa sans ouvrir le moteur vous fond tant réver que ça tant mieu
bon j'arréte là car on ne sera jamais sur la meme longueur d'onde

Pour ce qui concerne les préparateurs qui ne font que du drag ou des show... détrompe toi et de

Je ne crache pas sur la France comme certains pourraient le penser,

Et je n'aime les courses de Drag, et encore moins les shows..........