Problème GPL

Votre espace discussion
Répondre
lupo85-44
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44

Problème GPL

Message par lupo85-44 »

Salut ;) voilà le hic mes parents se sont acheté une mercedes coupé 230 CE gris métalisé équipé GPL de 1989 ( avec de belles jantes AMG noire matte .)
cet aprèm ma mère à voulu se mettre en mode essence ( car pas de pompe GPL en libre service dans le coin ... ) pas de bol la voiture na pas voulu démaré ... du coup elle est repassé en mode GPL arrivé à la maison moteur tournant elle à voulu se remettre en mode essence et là meme problème la voiture à callé et impossible de redémarer .

L'ancien proprio dit avoir la voiture depuis 4 ans . et ne s'etre jamais servis du mode essence ... ( là j'ai un doute sachant qu'il y avait un quart d'essence dans le reservoir . )

(peut etre des photos à venir ^^ lol)
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup

Re: Problème GPL

Message par FTR »

je pense à un problème électrique ou électronique (genre relais qui commute pas). Est ce que la pompe à essence tourne ?
lupo85-44
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie

Message par lupo85-44 »

moi je pense à la pompe effectivement car on n'entend pas cette dernière tourner en mettant le contact .. maintenant c mercedes ... je regarderai sa demain mais je pense a sa aussi ;)
kartman29
Automobiles : twingo RS/AX N1/106 S16 A6

Message par kartman29 »

faut savoir aussi que normalement quand tu démarre une voiture GPL elle démarre à l'essence et tourne à l'essence pendant 10-15sec avant de passer au GPL. Mon pere avait eu se probleme sur une XM V6 GPL et c'était le commutateur qui faisait des siennes.
sans maitrise la puissance n'est rien
Vell
Savonnette rose !
Département : 0

Message par Vell »

Ca correspond peut-être au fait que l'ancien proprio ne se servait pas du mode essence... Si l'essence a environ 4 ans... :lol:

C'est un cas classique le système d'alim d'essence qui merde sur une GPL, pas assez utilisé en général ;)
Répondre