Salut voilà le hic mes parents se sont acheté une mercedes coupé 230 CE gris métalisé équipé GPL de 1989 ( avec de belles jantes AMG noire matte .)
cet aprèm ma mère à voulu se mettre en mode essence ( car pas de pompe GPL en libre service dans le coin ... ) pas de bol la voiture na pas voulu démaré ... du coup elle est repassé en mode GPL arrivé à la maison moteur tournant elle à voulu se remettre en mode essence et là meme problème la voiture à callé et impossible de redémarer .
L'ancien proprio dit avoir la voiture depuis 4 ans . et ne s'etre jamais servis du mode essence ... ( là j'ai un doute sachant qu'il y avait un quart d'essence dans le reservoir . )
moi je pense à la pompe effectivement car on n'entend pas cette dernière tourner en mettant le contact .. maintenant c mercedes ... je regarderai sa demain mais je pense a sa aussi
faut savoir aussi que normalement quand tu démarre une voiture GPL elle démarre à l'essence et tourne à l'essence pendant 10-15sec avant de passer au GPL. Mon pere avait eu se probleme sur une XM V6 GPL et c'était le commutateur qui faisait des siennes.