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renseignement MI16

Posté : 15 août 2010 20:16
par nilsse35
Salut a tous des personnes pourrai me dire si sa sert a quelque chose d'augmenter le debit d'essence sur un mi16 si oui quels sont les choses a faire en plus ,et ou se trouve la piece pour l'augmentation merci

Re: renseignement

Posté : 15 août 2010 20:36
par FTR
nilsse35 a écrit :Salut a tous des personnes pourrai me dire si sa sert a quelque chose d'augmenter le debit d'essence sur un mi16 si oui quels sont les choses a faire en plus ,et ou se trouve la piece pour l'augmentation merci
Aucune révolution hormis une augmentation de la consommation d'essence. La seule solution est le changement des arbres à cames.
Notre partenaire Le Ny Compétition arrive sortir pas mal de CV d'un MI16 grace à ça.

Re: renseignement MI16

Posté : 15 août 2010 20:50
par nilsse35
ses se que je penssai aussi les aac sont prevu dans mes futurs prepa ,et merci pour les infos cette aprem a loheac.

Re: renseignement MI16

Posté : 15 août 2010 21:12
par FTR
De mon coté j'ai fini par trouvé ma panne à la con : une bobine crayon (mais à 17h45.... :cry: )

Re: renseignement MI16

Posté : 15 août 2010 21:20
par nilsse35
ces moins grave de se que tu penssai

Re: renseignement MI16

Posté : 17 août 2010 19:53
par nilsse35
Salut a tous j'ai dans mon projet de changer de boite de vitesse sur mon mi16 pour que se soit + court quel type de boite de 405 je pourrai mettre .merci

Re: renseignement MI16

Posté : 17 août 2010 21:30
par FTR
Tu gardes la boite de MI16 et tu y installe la pignonerie 3/4/5 de 1.6 ou 1.9 en 8s.

Re: renseignement MI16

Posté : 17 août 2010 21:54
par nilsse35
une question sa serai pas + simple d'installer la boite du 1,6 ou 1,9 directement dessus sa eviterai d'ouvrir les boites ,enfin il y a peut etre des choses ki doivent changer ,que je ne dois pas connaitre .

Re: renseignement MI16

Posté : 17 août 2010 22:40
par FTR
bin non, ça ne sera pas mieux, voir pire pour la 1.9

Re: renseignement MI16

Posté : 22 oct. 2010 19:50
par nilsse35
salut a tous sur le moteur de ma 405 mi 16 il y a un kad en faite le cornet ces un twister,je me rend compte que ces pas terrible et en plus il est place de facon a recuperer de l'air chaud et non de l'air froid ,je vais remplacer se twister par un cornet jr,je voudrai savoir comment le placer ,de facon a recuperer de l'air froid ,dans le moteur ,j'ai chercher a plusieurs reprise des fotos pour savoir sans resultat ,merci a tous pour vos reponsses.

Re: renseignement MI16

Posté : 22 oct. 2010 20:44
par mathieu
Met le derrière le phare avant gauche.

Re: renseignement MI16

Posté : 22 oct. 2010 20:55
par nilsse35
euh derriere le phare avant gauche, ces deja la qu'il est place a l'origine,en reflechissant un peu sa serai pas mieux de le mettre a l'entree de l'entibrouillard vu que j'en ai pas ,mais bon apres je sais pas si sa passe.

Re: renseignement MI16

Posté : 23 oct. 2010 12:55
par Crossbones
J'ai entendu dire que pour faire mieux marcher une MI16, on peut mettre une boite de 205 GTI 1.9, et inversement. J'ai des doutes, mais je tenais a partager ça ici, même si je suppose que si c'est vrai, c'est déjà connu.

Re: renseignement MI16

Posté : 25 oct. 2010 20:27
par FTR
Il faut mettre le couple de MI16 et les rapports de 1.9 et tu tireras plus court. Maintenant la 405 mi16 n'est pas fait pour faire du Run...

Re: renseignement MI16

Posté : 25 oct. 2010 21:53
par tonyxu205