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Re: renseignement MI16

Posté : 26 oct. 2010 11:36
par nilsse35
salut oui je sais bien que le 405 n'est pas fait pour cela ,en faite je cherche a monter plus vite en vitesse ,je ne cherche pas de la vitesse de pointe genre 250 kmh de nos jours kasi impossible en route de tous les jours autrement bonjour mesieurs les gendarmes,avec le permis.

Re: renseignement MI16

Posté : 12 nov. 2010 20:46
par nilsse35
Salut a tous ,sur ebay il vende des disques perces zimmermann pour 112 euros, quels sont la fiabilite de ces diques rapport qualite prix, par rapport a des disques perces rainures de chez omp chez gt2i merci a tous pour vos reponses.

Re: renseignement MI16

Posté : 12 nov. 2010 23:29
par FTR
de l'origine ou du groupe n, le reste : ça casse !

Re: renseignement MI16

Posté : 12 nov. 2010 23:40
par nilsse35
de l'origine pour du circuit tu me fais un peu peur la richard :shock:

Re: renseignement MI16

Posté : 12 nov. 2010 23:44
par nilsse35
mon frere avait teste des bons disque d'origines traitees et resultat les plaquette de frein ont fondues et les disques ont tellement chauffe qu'il a ete oblige de les sortir a la meuleuse.

Re: renseignement MI16

Posté : 13 nov. 2010 10:29
par Manu_VTS
t'emmerde pas avec des disques "tuning"

Du brembo max ou du groupe n avec des plaquettes ds3000 ou 2500 et tu fais de la piste sans souci

Re: renseignement MI16

Posté : 13 nov. 2010 16:11
par nilsse35
genre les disques brembo du'ils vendent chez oscaro

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 14:54
par nilsse35
salut a tous voila j'ai change disques av et ar en brembo,plaquettes av et ar en ferodo,et durites aviation av et ar ,et liquide de frein de marque ferodo ,apres 5 purge ,sa ne freine toujours pas, pedale molle,que faire ,avant sa freinait tres bien ,il fo savoir que l'abr a ete enleve ,donc l'instalation ,est le suivant :cerveau frein ,maitre cylindre avec dessus le bocal de liquide de frein,en attente de vos conseils merci.

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 15:07
par mathieu
Purge mal faite à 100%, il doit te rester de l'air :!:

Tu t'y prends comment :?:

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 15:09
par nilsse35
roue ar droite,roue ar gauche ,roue av droite ,roue avant gauche

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 15:13
par mathieu
Tu le fais manuellement ou avec un appareil?

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 15:15
par nilsse35
manuelement ,une personne qui pompe sur la pedale ,3fois elle reste appuyee dessus ,et apres jouvre les vis de purge

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 15:23
par RALAHA R 19 16S CAB
nilsse35 a écrit :manuelement ,une personne qui pompe sur la pedale ,3fois elle reste appuyee dessus ,et apres jouvre les vis de purge
il faut ouvrir un peu les vis de purges ensuite pomper jusqua le liquide sort et refermer les vis ensuite

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 15:27
par nilsse35
oui mais de toute facon le liquide sort quand jouvre les vis de purges,sur les 2 premieres purges effectivement il y avait de l'air ,sur les 3 autres il y avait aucun probleme

Re: renseignement MI16

Posté : 19 déc. 2010 15:46
par nilsse35
je vais retenter encore 1 ou 2 purges si le probleme persiste ,je changerai directement le cervo frein ains que le maitre cylindre,par contre je me pose une petite question ki peut paraitre un peu bete vs le trouver ou le maitre cylindre en 23,8 car sur oscaro on les trouve entre 20 et 22 et il est a quel tarif.merci