la mort d'un champion

Votre espace discussion
Répondre
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: la mort d'un champion

Message par ToF »

Merde :cry: J'en avais même pas entendu parlé.

RIP
Avatar du membre
mickado35
Messages : 205
Enregistré le : 26 janv. 2009 15:50
Automobiles : alfa romeo 156 sw + fiat punto
Département : 0
Localisation : plelan le grand
Contact :

Re: la mort d'un champion

Message par mickado35 »

j'ai eu la chance de le côtoyer sur les courses et de passer surtout une soirée avec lui et son team, il était une personne très sympas ,la dernière fois que je l'ai vu c'était a saint gouéno nous avons passés une heure a discuter de la course de cote mais aussi de formule f.r 2.0 ainsi que du trophée andros ou il a fait quelques piges .cette année il avait gagnés les épreuves de la pommeraye et de saint gouéno et fini deuxièmes a hébécrevon pour ce qui est des manche du championnat de France de la montagne dans l'ouest de la France.il avait été cinq fois champions de France et une fois champion d'Europe de la montagne .
.une grosse pensée pour sa famille et son team qui avait déjà eux le décès du pére de lio en 1997
repose en paix lio
Image
si tu freines t'es un lache!!!

c'est pas de mon ressort!!!
nilsse35
Messages : 247
Enregistré le : 13 août 2010 16:15
Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
Département : 22
Localisation : saint quay portrieux
Contact :

Re: la mort d'un champion

Message par nilsse35 »

Salut a tous ,oui ces clair ces un tres grand champion ,idem pour moi j'avais eu la chance de le voir chaque annee sur la course de saint gueno,un tres grand pilote ,en tous cas un grand chapeau pour les personnes ,qui ont realisees ,des montages videos ,pour lui rendre hommage.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
sylvain
Messages : 898
Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :

Re: la mort d'un champion

Message par sylvain »

dommage qu'il soit partis si vite lionel regal etait le sebastien loeb de la montagne il allait conquerir son 6 titre
decidement apres le pere dans les memes circonstances en1997 le fils aussi quelle famille maudite le sort se sera acharné sur eux :shock:
je l'avais cotoyer dans le parc d'assistance il y a quelques année a la pommeraye c'etait vraiment un gars bien malgre ces victoires il se prenait pas la tete
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: la mort d'un champion

Message par bobo306outside »

sylvain a écrit :dommage qu'il sois parti si vite lionel regal était le sebastien loeb de la montagne il allait conquérir son 6eme titre
décidément après le père dans les mêmes circonstances en 1997 le fils aussi, quelle famille maudite, le sort se sera acharné sur eux :shock:
je l'avais côtoyer dans le parc d'assistance il y a quelques années a la pommeraye c'était vraiment un gars bien malgré ses victoires il ne se prenait pas la tête
le sort n'a rien a voir la dedans, c'est une discipline très dangereuse surtout dans cette catégorie
il connaissait les risques plus que quiconque malheureusement...
d'après ce que j'ai pu lire il y avait de l'eau sur la route a l'endroit ou il est sorti...

et c'est malheureusement une très grande perte pour le sport auto...
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
nilsse35
Messages : 247
Enregistré le : 13 août 2010 16:15
Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
Département : 22
Localisation : saint quay portrieux
Contact :

Re: la mort d'un champion

Message par nilsse35 »

oui ces clair que les pilotes connaissent les risques ,est ce que maintenant ,ils vont pas faire une polimique pour interdire les f3000 jugees trop puissante et pas adequate pour se genre de circuit (en course de cote montagne) ils ont bien interdit les groupes b ,a voir......
sans puissance ,la maitrise n'est rien
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: la mort d'un champion

Message par bobo306outside »

nilsse35 a écrit :oui ces clair que les pilotes connaissent les risques ,est ce que maintenant ,ils vont pas faire une polimique pour interdire les f3000 jugees trop puissante et pas adequate pour se genre de circuit (en course de cote montagne) ils ont bien interdit les groupes b ,a voir......
perso je trouve ca vraiment bandant les F3000 en cote, mais c'est clair qu'il faut être limite suicidaire pour rouler la dedans sur des routes comme ca...
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: la mort d'un champion

Message par ToF »

C'est clair. Autant je suis un frappé en bagnole, j'adorerais faire de la côte sur une grosse caisse qui envoie mais alors jamais je roule avec ça au taquet dans une route de campagne. Y'a pas d'échappatoire avec ce genre de caisse.
Répondre