probleme moteur sur mi16
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
oui je viens de regarder le site de leny competition est ces vrai il font pas mal de chose pour le mi16,dont les arbres a cames,et les tarifs sont assez raisonnable en +
sans puissance ,la maitrise n'est rien
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: probleme moteur sur mi16
laisse tout le coté échappement d'origine, au mieux un silencieux sport pour avoir un bruit sympa (mais tu gagnera juste du bruit)
sur l' XU9J4 il y a un tas de pièces dispo car il est très utilisé en compétition, autocross etc etc aussi bien dans des autos d'origines que dans des protos buggy etc
sur l' XU9J4 il y a un tas de pièces dispo car il est très utilisé en compétition, autocross etc etc aussi bien dans des autos d'origines que dans des protos buggy etc
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
oui ces que je vais faire du cote de la ligne d'echapement j'ai deja un silencieux supersprint groupe a,et je vais me pancher sur les pieces moteur de chez leny competition.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: probleme moteur sur mi16
Avant de faire de grosses modifs sur le xu9, je pense qu'il faut commencer par une descente d'huile, un carter cloisonné
Après, tu peux passer aux AAC et reprog
En tout cas moi c'est ce que je ferai. La fiabilité avant tout
Après, tu peux passer aux AAC et reprog
En tout cas moi c'est ce que je ferai. La fiabilité avant tout
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
carter cloisonne ,je vois de quoi tu parles ,mais une descente d'huile tu veu dire quoi par la
sans puissance ,la maitrise n'est rien
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: probleme moteur sur mi16
jette un œil ici: http://freetuning.free.fr/racing/prepar ... sse16s.htmnilsse35 a écrit :carter cloisonne ,je vois de quoi tu parles ,mais une descente d'huile tu veu dire quoi par la
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Président en mocassins
- Messages : 14227
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: probleme moteur sur mi16
les descentes d'huile n'auront pas d'intérêt sur un 405MI16. Ce n'est pas une pistarde, mais une routière. Toujours légèrement au dessus du maxi d'huile et c'est déjà ça.
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: probleme moteur sur mi16
Pas faux ce n'est peut être pas une pistarde
Mais ça peut pas faire de mal non plus
Mais ça peut pas faire de mal non plus
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: probleme moteur sur mi16
bah faut pas attendre d'avoir fait des coussinets et un vilo pour le faire :?
ca ne peut pas lui faire de mal en tout cas 8)
ca ne peut pas lui faire de mal en tout cas 8)
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
Salut a tous jj'ai recu mes amortisseurs av et ar kayaba ultra sr,avec des ressorts que j'ai fait faire sur mesure par la societee (strs,infos cette societee est specialisee dans les amortos et les ressorts, choix sur mesure par rapport a votre conduite ,prix interessant,site internet)bref,euhh,amortos ar, aucun probleme,amortos av,les ressort ne passent pas trop court,ces du -5 que faire.sur les autres forums ils disent que les kayaba sont prevus pour du -3 a l'av, voila mon probleme si des personnes pouvaient me donner des solutions sa m'arrangeraient ,merci a tous.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7105
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: probleme moteur sur mi16
Qu'entends-tu par ne passe pas car trop court.
Car si c'est trop court le ressort doit plutôt "nager" entre la coupelle d'amortisseur et le bas de l'amortisseur.
Car si c'est trop court le ressort doit plutôt "nager" entre la coupelle d'amortisseur et le bas de l'amortisseur.
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
oui ces o nivo de la coupelle de l'amortos,mes ressort sont en 50mm en fil rond ,et sa flotte
sans puissance ,la maitrise n'est rien
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7105
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: probleme moteur sur mi16
Une fois monté sur la voiture avec le poids çà doit le faire mais perso je ne ferais pas le montage car "trop dangereux".
Achète des ressorts eibach et tu n'auras pas de soucis.
Achète des ressorts eibach et tu n'auras pas de soucis.
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
oui mais le probleme sur se genre de d'amortos apparement il y a que du 3 ki passe kelke soit la marque
sans puissance ,la maitrise n'est rien
-
- Président en mocassins
- Messages : 14227
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: probleme moteur sur mi16
Merci de faire un effort sur le français, le language sms, c'est "lourd"