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Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 28 août 2010 11:09
par nilsse35
oui je viens de regarder le site de leny competition est ces vrai il font pas mal de chose pour le mi16,dont les arbres a cames,et les tarifs sont assez raisonnable en +

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 28 août 2010 20:50
par bobo306outside
laisse tout le coté échappement d'origine, au mieux un silencieux sport pour avoir un bruit sympa (mais tu gagnera juste du bruit)
sur l' XU9J4 il y a un tas de pièces dispo car il est très utilisé en compétition, autocross etc etc aussi bien dans des autos d'origines que dans des protos buggy etc

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 29 août 2010 10:37
par nilsse35
oui ces que je vais faire du cote de la ligne d'echapement j'ai deja un silencieux supersprint groupe a,et je vais me pancher sur les pieces moteur de chez leny competition.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 29 août 2010 13:10
par Manu_VTS
Avant de faire de grosses modifs sur le xu9, je pense qu'il faut commencer par une descente d'huile, un carter cloisonné

Après, tu peux passer aux AAC et reprog

En tout cas moi c'est ce que je ferai. La fiabilité avant tout :wink:

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 29 août 2010 14:09
par nilsse35
carter cloisonne ,je vois de quoi tu parles ,mais une descente d'huile tu veu dire quoi par la

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 29 août 2010 18:24
par bobo306outside
nilsse35 a écrit :carter cloisonne ,je vois de quoi tu parles ,mais une descente d'huile tu veu dire quoi par la
jette un œil ici: http://freetuning.free.fr/racing/prepar ... sse16s.htm

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 29 août 2010 21:03
par FTR
les descentes d'huile n'auront pas d'intérêt sur un 405MI16. Ce n'est pas une pistarde, mais une routière. Toujours légèrement au dessus du maxi d'huile et c'est déjà ça.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 30 août 2010 04:37
par Manu_VTS
Pas faux ce n'est peut être pas une pistarde

Mais ça peut pas faire de mal non plus :mrgreen:

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 30 août 2010 19:00
par bobo306outside
bah faut pas attendre d'avoir fait des coussinets et un vilo pour le faire :?
ca ne peut pas lui faire de mal en tout cas 8)

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 31 août 2010 17:50
par nilsse35
Salut a tous jj'ai recu mes amortisseurs av et ar kayaba ultra sr,avec des ressorts que j'ai fait faire sur mesure par la societee (strs,infos cette societee est specialisee dans les amortos et les ressorts, choix sur mesure par rapport a votre conduite ,prix interessant,site internet)bref,euhh,amortos ar, aucun probleme,amortos av,les ressort ne passent pas trop court,ces du -5 que faire.sur les autres forums ils disent que les kayaba sont prevus pour du -3 a l'av, voila mon probleme si des personnes pouvaient me donner des solutions sa m'arrangeraient ,merci a tous.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 31 août 2010 18:22
par mathieu
Qu'entends-tu par ne passe pas car trop court.
Car si c'est trop court le ressort doit plutôt "nager" entre la coupelle d'amortisseur et le bas de l'amortisseur.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 31 août 2010 18:26
par nilsse35
oui ces o nivo de la coupelle de l'amortos,mes ressort sont en 50mm en fil rond ,et sa flotte

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 31 août 2010 20:26
par mathieu
Une fois monté sur la voiture avec le poids çà doit le faire mais perso je ne ferais pas le montage car "trop dangereux".
Achète des ressorts eibach et tu n'auras pas de soucis.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 31 août 2010 20:52
par nilsse35
oui mais le probleme sur se genre de d'amortos apparement il y a que du 3 ki passe kelke soit la marque

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 31 août 2010 20:55
par FTR
Merci de faire un effort sur le français, le language sms, c'est "lourd" :wink: