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Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 11 avr. 2011 19:33
par FTR
toutes tes vis de purges sont bien en haut de l'étrier ?

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 11 avr. 2011 19:35
par nilsse35
oui bien sur,je vais demain retenter des purges ,après je vois pas se que je pourrais faire de plus.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 11 avr. 2011 20:05
par slibby
tu purges pas a la pedale de frein j'espere?

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 11 avr. 2011 22:00
par nilsse35
comment sa ,on est 2 ,1 a la pédale qui pompe ,et un autre qui ouvre les vis de purge.ces a dire.roue arrière droite,roue arrière gauche,roue avant droite,roue avant gauche.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 11 avr. 2011 22:24
par FTR
si tu force comme un fou en pompant tu flingue ton MC

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 12 avr. 2011 09:50
par nilsse35
non non ,il y a seulement 3 coups de pression,sans mettre la pédale. a fond.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 12 avr. 2011 15:42
par tonyxu205
commence la purge au maitre cylindre, si tu la vidé entierrement il reste forcement de l'air, c'est évident

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 12 avr. 2011 17:16
par nilsse35
c'est se que j'ai fait en premier purge du maitre cylindre.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 14 avr. 2011 21:13
par tonyxu205
il provient d'ou ton maitre cylindre, c'est bien un neuf, pas un d'occase :?:
t'es etrier sont dans qu'elle état, t'es plaquette sont pas glacé? bien que je suis a peut près sur que ce n'est pas sa, mais faut tous envisager
t'as quoi en plaquette? je eus le meme probleme avec des ds3000, ce sont des plaquettes qui faut qu'elle chauffe et se rode légerement avant de bien freiner, et la pedale est revenu dur toutes seul au bout d'un rodage d'une 15kms, puis bien fait chauffer, sais un soucis qu'on peut trouver qu'avec les DS
mais pour moi, je pense qu'il te reste de l'air, c'est la solution qui parais la plus evidente, quand on remet tout a neuf, on est souvent emmerder à bien purger
et mais un tuyau transparant au bout des vis de purges pour bien verifier qu'il n'y a pu d'air

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 15 avr. 2011 16:40
par nilsse35
le maitre cylindre,le cervo frein,plaquettes ferodo,disques brembo,av et ar tous est neuf ,que j'ai achete sur oscaro ,le liquide de frein ces du ferodo achete chez nauroto ,et les flexibles aviation av et ar que j'ai achete chez gt2i.donc oui tous est neuf.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 16 avr. 2011 00:48
par tonyxu205
quand tout est neuf, le rodage est généralement plus long, normal les plaquettes sont plus dur a roder sur des disques neuf, mais je pense encore une fois que sa na rien à voir et qu'il te reste de l'air :roll:

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 04 juin 2011 18:54
par nilsse35
Salut pouvez vous me conseiller sur des amortisseurs blistein j'ai le choix entre du b2 hydraulique,et du b4 gaz ,il y a aussi du b6 mais le tarif est plus élevé donc pour l'instant sa ne m’intéresse pas,merci pour vos conseils.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 04 juin 2011 20:17
par FTR
pour du circuit ?
Je croyais que c'était pour la remettre en configuration route...
Si c'est du routier, oriente toi plutot vers du Kayaba ultra SR via Olivier Le Ny. Moins cher et plus polyvalent.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 04 juin 2011 22:57
par nilsse35
ces pour une utilisation de tous les jours, par contre le kayaba ultra sr est plus cher que le blistein b2,b4 ,le kayaba ultra sr il est au tarif de 180 euros la paire,le b2 48 euros l’unité ,et b4 56 euros l’unité.ces tarif la me corresponde mieux ces pour sa ,que je voulais savoir ,la différence entre le b2,b4.pour une utilisation de tous les jours.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 04 juin 2011 23:29
par FTR
Chez Le ny ?