Page 6 sur 7

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 05 juin 2011 08:12
par Manu_VTS
Le b2 ou b4 c'est vraiment pas terrible. Le kayaba ultra sr est plus raide et tu peux faire de la piste avec

D'ailleurs, j'ai testé jeudi la 405 avec du kayaba sur piste et c'est pas mal. J'ai pas eu de souci de pompage etc ...

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 05 juin 2011 10:45
par nilsse35
la voiture ne fera pas spécialement de la piste le kayaba est trop cher pour l'instant ,ces pour sa que le b2,b4 me suffirai ,et ces mieux a gaz ou hydraulique.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 05 juin 2011 12:40
par Manu_VTS
Franchement, j'ai roulé en b4 et c'est vraiment pas terrible même en conduite de tous les jours.

C'est une mi16 que tu as et non une 1.6 GL, c'est vraiment dommage de gacher un bon chassis :oops:

Sur ma sax de tous les jours je suis aussi en kayaba et ça tient 100 000km alors que le B4 m'a laché à 70 000.

Donc fait tes calculs sur le long terme

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 05 juin 2011 12:58
par nilsse35
je vois se que tu veut dire mais pour l'instant ces les tarifs qui me parles ,et le moteur a 245000 kms ,j'ai pas trop envie d'investir surtout que je suis un peu septique ,sur la fiabilité du moteur et j'ai pas envie d'engager de gros frais. .

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 05 juin 2011 13:44
par FTR
de tête c'est 90€ la paire arrière et moins de 250 l'avant sur 405 en kayaba ultra sr. C'est curieux que les B4 soient moins cher. Prend du Monroe d'origine alors.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 05 juin 2011 15:29
par nilsse35
ultra sr ar 183 la paire,av 196 la paire,b4 gaz ar,47.95 unité,av 61.96 unité,b2hydro av 66.67 unité,b2 hydro ar 57.25 unité.prix chez oscaro.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 05 juin 2011 17:36
par FTR
bin la voilà l'explication : Oscaro.
Je t'ai parlé d'Olivier Le Ny notre partenaire pour Kayaba, pas Oscaro.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 17:00
par nilsse35
Salut je viens de voir sur ebay des amortisseurs neufs delphi de carbon,est ce que c'est mieux que du bilstein b4.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 17:03
par nilsse35
les delphi de carbon se sont les amortisseurs noirs (les conforts) ils sont aux même tarifs que les bilstein b4 dans les 70 euros la paire.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 18:43
par Manu_VTS
J'ai essayé les de carbon sur ma sax et je pense que c'est un bon compromis sans rabaissement, plus ferme que de l'origine, un peu comme du kayaba.

Si c'est dans tes prix pourquoi pas.

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 20:20
par nilsse35
ba si justement il y aura un rabaissement

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 22:00
par tonyxu205
nilsse35 a écrit :ba si justement il y aura un rabaissement
pour etre honnete (je me comprend) tu risque tous simplement de les flingués en pas longtemp, surtout avec un rabaissement extreme, si tu veus la rabaisser, le mieus c'est d'avoir des amorto prévu pour :wink:
ou le mieus de la laisser en hauteur d'origine ou de revoir ton rabaissement à la hausse, c'est toi qui vois

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 22:46
par nilsse35
bon ba je prendrai du bilstein comme sa il n'y aura pas de probleme :D

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 22:48
par FTR
Je trouve curieux qu'Olivier Le Ny soit plus cher en Kayaba qu'en bilstein... mais bon...

Re: probleme moteur sur mi16

Posté : 13 juin 2011 23:09
par tonyxu205
FTR a écrit :Je trouve curieux qu'Olivier Le Ny soit plus cher en Kayaba qu'en bilstein... mais bon...
a mon avis tous dépend du bilstein, pour du B4 je trouve pas sa étonnant, mais le B6 ,etc,..... :roll: