juste une petite question que je me posais, voir, qui a du déja étre posée ,y at'il une réelle différence entre les bougies avec une électrode et celles qui en ont plusieurs, a par peut etre la durée de vie, de toutes façon,elles nécessitent qu'une étincelle pour le déclenchement de la combustion,
je montais au début que des bougies 3 electrodes a tetes froide (petite electrode) avec ma 1ere 1900 de circuit,génial mais trés cher, aprés j'ais essayer les 3 electrodes de chez ngk avec elctrode centrale normale, une vrai merde, jamais autant emmerder qu'avec ce truc, puis de l'origine peugeot et aucun problème
je pense que je vais prendre commande pour la 106 des bougies froide, mais avec une seul élèctrode, mais j'attends vos conseils, pour savoir à peut prés ce qui peut étre valable ou pas en rapport qualité/prix ?
dans l'attente de vos réponse
petite renseignement sur les bougies
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Re: petite renseignement sur les bougies
Salut eesaie des bougies de marque beru j'ai plusieur potes qui en ont sur leurs sportives ils en sont contents (tu les trouves par exemple sur oscaro a pas chere)ces se que j'avais sur mon ancienne voiture (alfa 155 2,5 td)
sans puissance ,la maitrise n'est rien
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Re: petite renseignement sur les bougies
De plusieurs retour d'expérience, il n'y a rien de mieux que la monte d'origine
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Re: petite renseignement sur les bougies
J'ai envie de dire "+1" ... Sur beaucoup d'autos préparées différentes auxquelles je me suis intéressé... On revient quasiment toujours aux bougies préconisées, en changeant juste l'indice si nécessaire.
Des fois les bougies multi électrodes sur des vieux moteurs donnent des résultats abominables, et je ne sais pas pourquoi. Sur des moteurs M30 de chez BMW par exemple, une 4 électrodes BERU prévue pourtant pour ça donne des ratées, un ralenti instable, etc... On remet les bonnes vieilles NGK BP6ES et hop ... Plus de problème
Des fois les bougies multi électrodes sur des vieux moteurs donnent des résultats abominables, et je ne sais pas pourquoi. Sur des moteurs M30 de chez BMW par exemple, une 4 électrodes BERU prévue pourtant pour ça donne des ratées, un ralenti instable, etc... On remet les bonnes vieilles NGK BP6ES et hop ... Plus de problème
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Re: petite renseignement sur les bougies
J'ai une petite question aussi... C'est quoi la monte d'origine sur 106
Deuxieme question, je tourne tros riche, j'aimerai nettoyer mes bougies, y'a un produit miracle??
Deuxieme question, je tourne tros riche, j'aimerai nettoyer mes bougies, y'a un produit miracle??
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
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Re: petite renseignement sur les bougies
Le kérosène
Un coup de brosse métallique pas trop dure ça ira très bien ^^
Un coup de brosse métallique pas trop dure ça ira très bien ^^