Explique moi...

Votre espace discussion
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Re: Explique moi...

Message par slibby »

AloHa44 a écrit :
Gwendal a écrit :
AloHa44 a écrit :
tonyxu205 a écrit :put...,sa me fais penser à beaucoup de connerie que j'ai fais à 18/20ans et qui ne mes jamais rien arriver :oops: ...
T'as bien de la chance, ce ne fût pas le cas de 2 de mes anciens meilleurs amis il y a une dizaine d'années: Les 2 ivres, et prennent leur voiture; le premier évite une voiture en face, se prend un poteau et meurt sur le coup, le deuxième derrière se prend la voiture que le premier avait évité de plein fouet et meurt aussi sur le coup (comme le conducteur innocent en face) ... :evil: :|

Depuis, je ne supporte pas/plus les comportements de: "pt1 chui torché chiffon carpète" d'hier soir! Les soirées cuite, etc... m'insupporte, surtout quand il y a de la vantardise par la suite...

L'alcool devrait être interdit à la vente, mais ça rapporte trop de fric à l'état :roll:


'fin bref, vaste débat...

Faut quand même pas exagéré :roll: Il faudrait que les gens soit plus responsable c'est tout.

Ca c'est quasiment chose impossible, je suis sur la route toute la journée et je l'était toute la semaine avant sur la france, et des choses j'en ai vus, question responsabilité c'est .... :wink: c'est un sujet difficile, mais interdire l'alcool ça reste mon avis :mrgreen: :wink:
ouais =D>

fauudrai aussi interdire les clio RS car je peux te dire qu'on en voit des trucs aussi avec les mecs qui en ont :roll:
Avatar du membre
AloHa44
Messages : 294
Enregistré le : 25 oct. 2009 11:44
Automobiles : Clio 1 RSi Ph3
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: Explique moi...

Message par AloHa44 »

Je vois pas le rapport avec la clio rs :?:

Là on parle d'alcool au volant.

Je donne juste mon avis et mon expérience malheureuse, rien de plus :wink:

Ca s'arrête là :wink:
Image
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: Explique moi...

Message par tonyxu205 »

put...,sa me fais penser à beaucoups de connerie que j'ais fais à 18/20ans et qui mes jamais rien arriver :oops: , vraiment pas presser que mon fils grandis, en espérant qu'il sera plus sérieux que sont père [-o< merci pour la chanson qui est vraiment bien faite, sa laisse à réfléchir, meme a notre age
ps:ce soir j'ai fais l'aller, donc madame à fais le retour :wink: ...on partage tous chez nous :lol:

au put.... #-o , je pensais pas que sa allait faire autant débat en postant ma penser,...petite explication vite fais, pas plus de 4/5kms pleinne campagne un peut bien chaud en rentrant de chez les copains, cave,foot,....:oops:(je sais c'est déja de trop :? ) , et juste une fois bien bruler pour faire nort/erdre ligné environs 12bornes ou la j'avais vraiment abusé, et souflé dans le ballon à 6h00 qui heureusement à du avoir un bug car je pense qu'ils auraient tous garder sur place bon homme/voiture/permi,sa fait réfléchir.... et depuis pu jamais conduit une fois la dose de 2verres dépasser,mais je pense pas étre le seul sur le fofo à avoir fait des connerie quand on est jeune :?
aloha44, je suis vraiment désolé de ce qui t'es arriver ,c'est vraiment triste et pas cool :evil: et désolé si je t'ais choquer, c'étais pas le but :wink:
L'alcool devrait être interdit à la vente, mais ça rapporte trop de fric à l'état :roll:
j'ais remarqué que t'as pas du lire ma remarque jusqu'à la fin :wink:
ps:ce soir j'ai fais l'aller, donc madame à fais le retour :wink: ...on partage tous chez nous :wink:
on à aussi le droit de s'amuser un peut, il suffi juste de pas reprendre le volant :wink:
et pour la parenthèse
,je pense pas qu'il n'y à que l'alcool(ou le pétard... [-X )qui tue, la vitesse en fait aussi parti, meme si on en parle pas dans la chanson, donc si tu n'as aussi jamais rouler au dessu de la limitation de vitesse, je =D>, tu peu te considéré comme non délinquant :wink:
fin de la parenthése pour moi, je ni revient pas et désolé pour le romant :oops:
Avatar du membre
AloHa44
Messages : 294
Enregistré le : 25 oct. 2009 11:44
Automobiles : Clio 1 RSi Ph3
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: Explique moi...

Message par AloHa44 »

tonyxu205 a écrit :...et désolé si je t'ais choquer, c'étais pas le but :wink:
LoL non non t'inquiète, tu ne m'as pas choqué, il m'en faut plus :wink: J'avais quoté cette phrase car elle me rappel de mauvais souvenirs :?

En se qui concerne la vitesse au volant (sans état alcoolique) là c'est un acte conscient; tout les actes répréhensibles réalisé sous l'état alcoolique ne sont pas fait "consciemment", enfin je sais pas si je me fais comprendre [-o< :wink:

Enfin bref :D
Image
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Re: Explique moi...

Message par alex89 »

La vitesse tue, mais cherchez déjà pourquoi le Gus roule vite: passé 20h à 90% des cas c'est du à l'alcool. Vivement que ça passe à 0 (vu que 30% des accidents mortels sont dus à l'alcool) avec plus de contrôle d'alcoolémie en sortie de boite/resto...entre 22 et 6h du matin.
Mais bon dans un pays de pochetron comme le notre où picoler est une institution, voir un mode de vie systématique (je sais de quoi je parle en tant que bourguignon), c'est pas près de changer.
Avatar du membre
JeanJean35
Messages : 287
Enregistré le : 15 mars 2009 21:33
Automobiles : Mégane RS R26
Département : 35
Localisation : Dans le 35 ^^

Re: Explique moi...

Message par JeanJean35 »

Tellement vrai, enfin bravo à l'auteur =D>
pierrick-xsi
Messages : 121
Enregistré le : 18 juin 2009 20:38
Automobiles : 205 mi16
Département : 44
Localisation : guenrouet(44)

Re: Explique moi...

Message par pierrick-xsi »

alex89 a écrit :La vitesse tue, mais cherchez déjà pourquoi le Gus roule vite: passé 20h à 90% des cas c'est du à l'alcool. Vivement que ça passe à 0 (vu que 30% des accidents mortels sont dus à l'alcool) avec plus de contrôle d'alcoolémie en sortie de boite/resto...entre 22 et 6h du matin.
Mais bon dans un pays de pochetron comme le notre où picoler est une institution, voir un mode de vie systématique (je sais de quoi je parle en tant que bourguignon), c'est pas près de changer.
+1 je suis assez d'accord avec toi,le probléme des jeunes(de mon age lol)c'est que sans se détruire le foie ils sont incapables de passer une bonne soirée,et qu'ils ont au bout d'un mois de permis l'impression de conduire mieux que tout le monde :roll:

je généralise mais c'est quand meme souvent le cas :|
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: Explique moi...

Message par HkFF »

l'alcool est une drogue aussi, mais légal....

Il ne faut tout simplement pas boire avant de conduire, c'est tout.

Superbe vidéo qui rappelle bien la triste réalité...
Répondre