recherche débosseleur

Votre espace discussion
Répondre
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

recherche débosseleur

Message par TETAY »

voila comme dit dans le titre je recherche aux alentours de rennes ( enfin je peux faire 100 bornes si je suis sur du résultat ) un débosseleur qui taf bien ...

J ai un petit poc sur mon aile arriere gauche de ma rc que je voudrais enlever et en la nettoyant tout à l heure je me suis aperçu que mon pavillon a du prendre la grele y a pas longtemps , donc 3 petits pocs supplémentaire .

merçi d avançe à ceux qui pourront m aider .




Ps : pas la peine de me citer king des boss à chartres de bretagne c est un bon à rien .
ZnOOp
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2007 18:53
Automobiles : Audi s3 - 106 1.1L
Département : 35
Localisation : Rennes

Re: recherche débosseleur

Message par ZnOOp »

Je te proposerai bien king deboss à chartres de bretagne mais bon :mrgreen: Sinon j'ai entendu parler d'un gars qui fait ça à Brecé mais je sais pas son nom ni comment il bosse, d'autres pourront peut être t'en dire plus, ça m'intéresse aussi au passage ;)
Avatar du membre
yoskater
Messages : 198
Enregistré le : 06 avr. 2008 15:03
Automobiles : RS F1 Team R26 (n°2055)
Département : 35
Localisation : Bain de bretagne

Re: recherche débosseleur

Message par yoskater »

j'ai la carte d'un débosseleur qui bosse bien (à domicile en +!), il a corrigé le capot de ma Z qui a eu un poc .

Je te file ça se soir.
Avatar du membre
Marzan
Messages : 324
Enregistré le : 02 mars 2009 17:47
Automobiles : Porsche 944 S2, Bedford CF250
Département : 35
Localisation : Nord de Rennes

Re: recherche débosseleur

Message par Marzan »

King Deboss m'a arrangé un poc sur une voiture, il m'a fait du bon boulot. La bosse n'était pas facile (sur l'angle d'une aile) et on ne voyait rien après coup.
Par contre il était pas à Chartres de Bretagne, plutôt du côté de Vern sur Seiche si je me souviens bien.
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: recherche débosseleur

Message par TETAY »

Marzan a écrit :King Deboss m'a arrangé un poc sur une voiture, il m'a fait du bon boulot. La bosse n'était pas facile (sur l'angle d'une aile) et on ne voyait rien après coup.
Par contre il était pas à Chartres de Bretagne, plutôt du côté de Vern sur Seiche si je me souviens bien.
oui mais c est le meme , honnetement j ai bossé plusieurs fois avec lui pour mon taf , pour des réservoir de moto ... et à chaque fois c était dégueulasse , en général cela finissai en peinture , mon patron a fait redresser un poc sur une de c est portiere de son 4x4 et limite c était pire apres , donc je préfere pas prendre de risque pour ma rc .

Soit tu as eu de la chance ou soit nous on a la poisse :mrgreen:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: recherche débosseleur

Message par TETAY »

yoskater a écrit :j'ai la carte d'un débosseleur qui bosse bien (à domicile en +!), il a corrigé le capot de ma Z qui a eu un poc .

Je te file ça se soir.

merçi bien sa m interresse fortement .
ZnOOp
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2007 18:53
Automobiles : Audi s3 - 106 1.1L
Département : 35
Localisation : Rennes

Re: recherche débosseleur

Message par ZnOOp »

TETAY a écrit :
yoskater a écrit :j'ai la carte d'un débosseleur qui bosse bien (à domicile en +!), il a corrigé le capot de ma Z qui a eu un poc .

Je te file ça se soir.

merçi bien sa m interresse fortement .
Pareil :wink:
ZnOOp
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2007 18:53
Automobiles : Audi s3 - 106 1.1L
Département : 35
Localisation : Rennes

Re: recherche débosseleur

Message par ZnOOp »

Tetay c'est pas ta RC qui est souvent chez yamaha à Rennes par hasard ?
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: recherche débosseleur

Message par TETAY »

ZnOOp a écrit :Tetay c'est pas ta RC qui est souvent chez yamaha à Rennes par hasard ?
si c est ma mienne , tu taf à coté ??
ZnOOp
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2007 18:53
Automobiles : Audi s3 - 106 1.1L
Département : 35
Localisation : Rennes

Re: recherche débosseleur

Message par ZnOOp »

Non tu as visité mon ancienne maison à Domloup en août, la s3 capricieuse ça te dit quelque chose ? :mrgreen:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: recherche débosseleur

Message par TETAY »

ZnOOp a écrit :Non tu as visité mon ancienne maison à Domloup en août, la s3 capricieuse ça te dit quelque chose ? :mrgreen:
a yes , d accord , la fameuse s3 , alors du coup c était une soupape ?? on sera certainement amené à ce revoir alors si tu traines dans le coin .
ZnOOp
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2007 18:53
Automobiles : Audi s3 - 106 1.1L
Département : 35
Localisation : Rennes

Re: recherche débosseleur

Message par ZnOOp »

Un ressort de soupape cassé, j'ai refais tout le moteur du coup, elle roule comme un charme maintenant ! Pour la maison, t'as bien fais de passer ton chemin :wink:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: recherche débosseleur

Message par TETAY »

ZnOOp a écrit :Un ressort de soupape cassé, j'ai refais tout le moteur du coup, elle roule comme un charme maintenant ! Pour la maison, t'as bien fais de passer ton chemin :wink:
ok ok , impec , ouai la maison c etait vraiment pas ça , enfin perso j aurais eu du mal à habiter dedans tel quel , j aurais tout démoli direct je crois :mrgreen:


Le soucis c est que je suis du genre asser magniaque avec mes véhicules ( malgré quand ce moment la honte est sur moi vu l état de ma rc ) et je le suis aussi pour la maison , donc la c était mort ...



ps : on va arreter le hs , sinon sa va pas le faire . :mrgreen:
Avatar du membre
Marzan
Messages : 324
Enregistré le : 02 mars 2009 17:47
Automobiles : Porsche 944 S2, Bedford CF250
Département : 35
Localisation : Nord de Rennes

Re: recherche débosseleur

Message par Marzan »

TETAY a écrit :
Marzan a écrit :King Deboss m'a arrangé un poc sur une voiture, il m'a fait du bon boulot. La bosse n'était pas facile (sur l'angle d'une aile) et on ne voyait rien après coup.
Par contre il était pas à Chartres de Bretagne, plutôt du côté de Vern sur Seiche si je me souviens bien.
oui mais c est le meme , honnetement j ai bossé plusieurs fois avec lui pour mon taf , pour des réservoir de moto ... et à chaque fois c était dégueulasse , en général cela finissai en peinture , mon patron a fait redresser un poc sur une de c est portiere de son 4x4 et limite c était pire apres , donc je préfere pas prendre de risque pour ma rc .

Soit tu as eu de la chance ou soit nous on a la poisse :mrgreen:
On dira que j'ai eu de la chance alors. :P
Répondre