carrément hallucinant !

toz a écrit :Moi je dirais plus que le testeur comme bon nombre d'essayeur son la plupart du temps face à des turbo bien civilisés et progressifs.
Disons que la ça à du lui rappeler l'essai d'un gtt avec grosse prépa et turbo violent, chose bcp plus courante avec des swaps ou autre grosse prépa.
Bref pas le turbo à papa, mais le bon gros coup de pied au cul qui te scotch dans ton baquet!

,j'rigole biensur,le mec ce prend des jets comme en drag,son air fatigué à la fin est flippant,mais quel plaisir,pour une fois qu'un coup de pied fais du bien,dans les années 83-85 j'avais piloté une 911 3,3 turbo +de 400cv,en course de côte au mont-dore,dur à maitriser et déjà gros mal au c..;mais la==oouuufffffff.merci pour la vidéo.
 ,j'rigole biensur,le mec ce prend des jets comme en drag,son air fatigué à la fin est flippant,mais quel plaisir,pour une fois qu'un coup de pied fais du bien,dans les années 83-85 j'avais piloté une 911 3,3 turbo +de 400cv,en course de côte au mont-dore,dur à maitriser et déjà gros mal au c..;mais la==oouuufffffff.merci pour la vidéo.