La williams fait encore rêver...meme les plus grands ;)

Votre espace discussion
Switch
Messages : 29
Enregistré le : 17 nov. 2004 21:47
Département : 0

Message par Switch »

Bref on aime chacun nos caisses à leur juste valeur et c'est bien là l'essentiel ! J'aimerais conduire une GTI16 pour voir un peu (j'ai deja eu 2 205 GTI donc le XU je connais bien). Le principal est qu'on les respecte, qu'elles ne sombrent pas dans le tuning abjecte. Moi j'aime Renault, la williams et la 16s en particulier, je ne dit pas que ce sont les meilleures autos du monde (qui d'ailleurs peut s'en vanter ??) mais qu'elles font partie d'une époque audacieuse et libérée de l'automobile tout comme les GTI des autres marques :)
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Message par benoît »

Les classements échappement ne sont pas des références, chaque magazine a le sien! 8)

En tout cas ce sont de bonne voiture mais pour moi incomparable car elle ne sont pas issue du même segment au départ, ensuite Rino-Pijo l'éternelle combat!!! :mrgreen:
BSRacing
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

toujours est-il que chez renault ; ils savent se bouger ; 3 clio RS ; megane RS et trophy etc .... etc chez peugeot en sportive recente ; mis a part la RC ... ben ya rien ; il y a des bruits qui courrent sur une 307 RC au moment du restylage de celle-ci mais rien de sur ...;

Bravo renault =D>
Image
Oliive
Messages : 426
Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Oliive »

pourquoi pas une 1007 RC non plus :lol:
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

benoitc a écrit :toujours est-il que chez renault ; ils savent se bouger ; 3 clio RS ; megane RS et trophy etc .... etc chez peugeot en sportive recente ; mis a part la RC ... ben ya rien ; il y a des bruits qui courrent sur une 307 RC au moment du restylage de celle-ci mais rien de sur ...;

Bravo renault =D>
Bah ils ont fais kek petites sportives quand même ... La 106 Rallye, L'Xsi et la S16... mais ça date un peu maintenant... :-k
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

Rom VTS a écrit :
benoitc a écrit :toujours est-il que chez renault ; ils savent se bouger ; 3 clio RS ; megane RS et trophy etc .... etc chez peugeot en sportive recente ; mis a part la RC ... ben ya rien ; il y a des bruits qui courrent sur une 307 RC au moment du restylage de celle-ci mais rien de sur ...;

Bravo renault =D>
Bah ils ont fais kek petites sportives quand même ... La 106 Rallye, L'Xsi et la S16... mais ça date un peu maintenant... :-k
1007 RC :lol: ....a mrd #-o vous avez dis sportive :roll:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Switch
Messages : 29
Enregistré le : 17 nov. 2004 21:47
Département : 0

Message par Switch »

Switch F7R a écrit :Je suis pas du tout de ton avis, au contraire Renault innove (même si leurs choix ne plaisent pas a tous) mais c'est aujourd'hui le seul constructeur francais grand public qui ose proposé une offre complete sportive (clio RS, MRS, clio V6) avec des versions plus affutées (chassis sport, trophy, ragnotti). De quoi combler les passionnés de la marque au losange ! On ne peut pas en dire autant de peugeot ou de citroen.

Les videos, c'est pourtant la stricte réalité et ceux qui me connaissent ici savent que c'est pas mon genre de mythonner. Je m'en fous d'etre devant un tel ou tel, je dis juste que Renault est souvent critiqué mais pas souvent égalé dans les faits.

Pour ce qui est de l'innovation moteur, ok y'as rien de bien extraordinaire, faut il pour autant dire que les moteurs sont mauvais ? Je dis non, les moteurs sportifs Renault sont fiables, économiques, polyvalents et adaptables à chaque type de conduite. Renault ne fais pas dans l'exclusivité pour que Monsieur tout le monde puisse conduire des autos sportives originales, bien équipées et ce à des tarifs qui défient toute concurrence.
C'est bien ce que je disais !
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

benoitc a écrit :toujours est-il que chez renault ; ils savent se bouger ; 3 clio RS ; megane RS et trophy etc .... etc chez peugeot en sportive recente ; mis a part la RC ... ben ya rien ; il y a des bruits qui courrent sur une 307 RC au moment du restylage de celle-ci mais rien de sur ...;

Bravo renault =D>
C'est clair que renault assure bien de se coté,quand tu vois les optins que tu peux rajouter sur une clio team(siege Recaro,chassis sport)

Peugeot est beaucoup moins audacieux ](*,)
Image
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

J'aurais pas siter tes exemples 8) ; sur la RC les sièges sont de series et le chassis de la RC ; n'a rien a envier a l'option chassis sport des RS ; mais sinon dans l'ensemble je maintient ma position :D
Image
Avatar du membre
latoug
Messages : 480
Enregistré le : 12 mai 2005 21:11
Automobiles : en recherche
Département : 85

Message par latoug »

moi j'adore la willy, je la trouve encore jeune parmi les voitures récentes et pour une voiture de 10 ans ,je trouve qu'elle viellit plutot bien
bref moi je suis passionné des clio 1 sportives :roll: memes si ce ne sont pas les meilleures sportives qui ont existées :D
Image Image Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

[HS ON]
latoug a écrit :bref moi je suis passionné des clio 1 sportives :roll: memes si ce ne sont pas les meilleures sportives qui ont existées :D
tu connais BCS Team :?:

[HS OFF]
Image
Avatar du membre
latoug
Messages : 480
Enregistré le : 12 mai 2005 21:11
Automobiles : en recherche
Département : 85

Message par latoug »

205 BZH 35 a écrit :[HS ON]
latoug a écrit :bref moi je suis passionné des clio 1 sportives :roll: memes si ce ne sont pas les meilleures sportives qui ont existées :D
tu connais BCS Team :?:

[HS OFF]
yes bien sur :mrgreen:
Image Image Image
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Message par benoît »

Vive les CLio 1!!!!!!!! 8) \:D/
BSRacing
Répondre