[Pbm] Une petite boulette .... dans le réservoir

Votre espace discussion
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [Pbm] Une petite boulette .... dans le réservoir

Message par FTR »

passe à la maison demain ;-)
Avatar du membre
Blost51
Messages : 179
Enregistré le : 03 juil. 2010 11:27
Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: [Pbm] Une petite boulette .... dans le réservoir

Message par Blost51 »

Bon voilà les news, pas de problème dans le réservoir, ça venait du train Ar.
Le couteau se déplacait sur le bras en faisant "blang"... Bref avec Richard, on a démonté, et on a vu qu'à force de bouger une lumière est venu se faire sur le couteau.
Bouchage du trou au poste à souder, perçage "délicat" du couteau, remise en position... On y croit....... Mais non

désolé Richard, ça "blang" encore...

Connaissant l'origine du problème, j'ai fouillé un peu sur les autres forum, et je pense avoir la solution.
Redémonter les couteaux, graissage généreux de l'ensemble des pièces (une bonne tartine), et insérer une rondelle entre la vis du couteau et le bras... La plupart ont supprimé ce bruit de cette manière...

Je vais essayé de faire ça cette semaine avant la sortie circuit des Sables

Merci encore à Richard pour son diag et son hospitalité.
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16

Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Avatar du membre
Blost51
Messages : 179
Enregistré le : 03 juil. 2010 11:27
Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: [Pbm] Une petite boulette .... dans le réservoir

Message par Blost51 »

Bon voilà pour info, c'est réparé... J'ai fait ce que j'ai dit, graissage + rondelle sur la vis de 13 qui tient le couteau et plus de bruit (un tout léger qui se laisse à peine entendre moteur au ralentie)... Merci à miss Safrane pour le pret de l'écrou qui sert à sortir les couteaux (ça a du bon de rouler en Renault :-).

Les premier test sont concluant, la voiture tient bien le pavé, le train avant est même débordé (vais réfléchir pour la redescendre de quelques centimètres).
Merci encore à tous en particulier à FTR
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16

Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Répondre