info sur passage à l éthanol ??

Votre espace discussion
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Re: info sur passage à l éthanol ??

Message par Manu_VTS »

yoskater a écrit :super info le coup du tube à essai!

en fait je crois qu'ils font un e85 "d'été" avec 80-85% d ethanol et un e85 "d'hiver" avec 60à70% d'éthanol.
oui exact


En tout cas, ça fait presque 4 ans que je roule à l'E85 et j'ai pas eu de merde pour l'instant.

J'ai même de plus en plus des gens qui m'aborde à la pompe pour me demander comment ça se fait que ma vieille bagnole boit cette eau ferreugineuse :mrgreen:
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: info sur passage à l éthanol ??

Message par TETAY »

Manu_VTS a écrit :
yoskater a écrit :super info le coup du tube à essai!

en fait je crois qu'ils font un e85 "d'été" avec 80-85% d ethanol et un e85 "d'hiver" avec 60à70% d'éthanol.
oui exact


En tout cas, ça fait presque 4 ans que je roule à l'E85 et j'ai pas eu de merde pour l'instant.

J'ai même de plus en plus des gens qui m'aborde à la pompe pour me demander comment ça se fait que ma vieille bagnole boit cette eau ferreugineuse :mrgreen:

Pour le moment pas de soucis non plus donc à voir dans le temps , je suis en contact avec un mec pour me faire remaper la sub pour l éthanol aussi , car au prix du sp en ce moment et vu la conso de mémerre , j ai un peut mal au cul !! :mrgreen:
Répondre