mesure anti pollution

Votre espace discussion
Avatar du membre
GT44
Messages : 158
Enregistré le : 03 mars 2011 14:19
Automobiles : ALFETTA GT
Département : 44
Localisation : LA LIMOUZINIERE

mesure anti pollution

Message par GT44 »

bientot vous aurez juste le droit de regarder vos voitures dans le garage puisque le gouvernemant veulent interdir en aglomeration les vehicules de plus de 13 ANS ça conçerne 8 MILLIONS de vehicules ,et aussi les 2 roues :roll: quand est çe que ça va s'arreter de vouloirs que l'ont mette nos autos non aseptisée a la casse :twisted:
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: mesure anti pollution

Message par ToF »

Ouais j'en parlais à ManuVTS dimanche au rasso sur Brest, c'est la mort de nos vieilles GTi :evil:
rahan
Philosophe chevelu !
Messages : 569
Enregistré le : 03 nov. 2004 23:12
Automobiles : 106, 306, 405, 505
Département : 53
Localisation : à l'West

Re: mesure anti pollution

Message par rahan »

et pas que les gti...
je ne vois pas bien comment vont faire un certain nombre de personnes pour aller travailler. Ils croient peut être que l'on a que ça à faire de perdre 2 ou 3 heures en transport en commun.
Avatar du membre
GT44
Messages : 158
Enregistré le : 03 mars 2011 14:19
Automobiles : ALFETTA GT
Département : 44
Localisation : LA LIMOUZINIERE

Re: mesure anti pollution

Message par GT44 »

et les gens qui ont peut de moyens qui gardent leurs vielles auto faute de ne pas pouvoir acheter neuf ou plus réçent :evil:
Avatar du membre
Blost51
Messages : 179
Enregistré le : 03 juil. 2010 11:27
Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: mesure anti pollution

Message par Blost51 »

Et ceux qui habite déjà dans le centre? Ils font comment...

Moi j'attend une méga promotion de l'état pour remplacer ma Safrane :p (qui elle pollue bcp plus que ma chipo)
Parce que la prime à la casse, c'est bien, mais faut acheter du neuf, et ça coute quand même mini 10 fois le prix de ma Safrane, prime incluse...
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16

Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Avatar du membre
GT44
Messages : 158
Enregistré le : 03 mars 2011 14:19
Automobiles : ALFETTA GT
Département : 44
Localisation : LA LIMOUZINIERE

Re: mesure anti pollution

Message par GT44 »

tu prend une dacia avec un moteur de safrane :mrgreen:
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Re: mesure anti pollution

Message par Manu_VTS »

ToF a écrit :Ouais j'en parlais à ManuVTS dimanche au rasso sur Brest, c'est la mort de nos vieilles GTi :evil:
D'ailleurs ça m'a bien fait plaisir de te rencontrer pour la première fois en 5 ans :mrgreen:



C'est pas en interdisant les vieilles autos dans les grandes villes qu'ils vont assainir.

Les gens passionnés vont se prendre en daily une voiture récente de 5-6 ans pas chère et rouleront le we avec leurs sportives qui consomment du 20 litres etc ...

Leur proposition va faire l'effet inverse :D
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
nilsse35
Messages : 247
Enregistré le : 13 août 2010 16:15
Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
Département : 22
Localisation : saint quay portrieux
Contact :

Re: mesure anti pollution

Message par nilsse35 »

et oui ces encore pour de l'argent qu'il font sa ,a force de trop tirer sur la corde ,elle finira bien par casser.quand tu vois déjà qu'il y a pratiquement plus de 20% d'augmentation sur les délit grande vitesse ,et 16% d'augmentation sur alcoolémie,ces que les gens en ont déjà marre de ne plus pouvoir rien faire .
sans puissance ,la maitrise n'est rien
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: mesure anti pollution

Message par ToF »

Manu_VTS a écrit :D'ailleurs ça m'a bien fait plaisir de te rencontrer pour la première fois en 5 ans :mrgreen:
De même, et on aura surement encore l'occase de se croiser ;)
Avatar du membre
Blost51
Messages : 179
Enregistré le : 03 juil. 2010 11:27
Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: mesure anti pollution

Message par Blost51 »

Et une bagnole de plus de 13ans qui roule au GPL ou à l'éthanol???
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16

Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Avatar du membre
T-ny R
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2011 16:21
Automobiles : 205 GTi
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: mesure anti pollution

Message par T-ny R »

J'ai acheté un scooter 125cc pour aller au taff il y a un an, manque de bol il est de février 2004 =D>
J'imagine que les mêmes scooters mais d'octobre 2004 pourront rouler sans problème eux... cherchez l'erreur :-k

Et alors quoi? Je vais devoir prendre la 206 RC pour aller au boulot puisqu'elle sera autorisée à rouler en ville malgré ses 15l au 100km :shock:

N'importe quoi :|
Modifié en dernier par T-ny R le 06 avr. 2011 18:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GT44
Messages : 158
Enregistré le : 03 mars 2011 14:19
Automobiles : ALFETTA GT
Département : 44
Localisation : LA LIMOUZINIERE

Re: mesure anti pollution

Message par GT44 »

nilsse35 a écrit :et oui ces encore pour de l'argent qu'il font sa ,a force de trop tirer sur la corde ,elle finira bien par casser.quand tu vois déjà qu'il y a pratiquement plus de 20% d'augmentation sur les délit grande vitesse ,et 16% d'augmentation sur alcoolémie,ces que les gens en ont déjà marre de ne plus pouvoir rien faire .
là je suis pas contre la repression sur l'alcool et la vitesse,si je bois et que je me fait griller je suis responsable ç'etais a mes risques et peril et surtous a celui d'autrui :roll:
Avatar du membre
AloHa44
Messages : 294
Enregistré le : 25 oct. 2009 11:44
Automobiles : Clio 1 RSi Ph3
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: mesure anti pollution

Message par AloHa44 »

Ma titine a 15 ans et jamais recalée au CT et pollue moin que des véhicules bien plus récents!! :roll:




L'état va me donner 5000€ pour m'en racheter une? (qui va peut-être polluer plus)

C'est vraiment du n'importe quoi, combien de fois par jours je suis/croise des véhicules de "l'année" avec un brouillard de 10kms de diamètre de gaz d'échappement (diésel biensur) à m'en faire péter les narines :!:

C'est politique ne savent que sortir de grandes phrases pour s'accorder quelque voie pour leurs cher élections!!!

Ils y connaissent rien, feraient mieux de rester dans leur sénat à dormir sans nous enquiquiner (pour rester poli :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7088
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: mesure anti pollution

Message par mathieu »

Entre mes 2 vielles 205 GTI et mon 4x4 Sub, je ne suis plus près de rouler dans les grandes ville à ce rythme là :lol:
Image ****Image
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: mesure anti pollution

Message par tonyxu205 »

mathieu a écrit :Entre mes 2 vielles 205 GTI et mon 4x4 Sub, je ne suis plus près de rouler dans les grandes ville à ce rythme là :lol:
achete toi un quate-quate de -13ans :mrgreen: , pareis que c'est autoriser, sa doit moins poluer que t'es autos :lol:

au taff (nantes metropole) je m'occupe du secteur d'orvault et le centre ville de nantes, l'état me donne meme de l'argent tous les mois pour que je travail avec ma voiture de plus de 13ans qui polue, je fais quoi :hein:
Répondre