24 h. du mans
- tonyxu205
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
24 h. du mans
quelqu'1 est il aller faire un tour
j'étais aux essais hier, soir invité par le stand amèricain de la ford gt
je metrais quelques photos dans la soirée
j'étais aux essais hier, soir invité par le stand amèricain de la ford gt
je metrais quelques photos dans la soirée
- JeanJean35
- Automobiles : Mégane RS R26
- Département : 35
Re: 24 h. du mans
J'y vais ce week end
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
La Ferrari ne pouvait pas le voir débouler derrière l'autre, tout comme je pense que l'audi ne l'a pas vu. c'est costaud les cages de survie !
- tonyxu205
pour moi aussi, l'audi doit etre censé lui faire des appels de phares pour prévenir qu'elle double, sauf que la elle déboule de derrière l'autre audi ..... c'est le stand audi qui doit etre fière de la maneuvre, tout sa pour doubler un coéquipier au bout de meme pas 1h. de course :?
surtout que la n.1 vient de faire casiment la meme a près de ...... 330Kms/h au bout des hunaudières
je vient de voir la vidéo sur france 3 .... impréssionant
voila ce qui reste de l'auto .....
quant on aime le sport auto on est pas fan de ce stile de sortie de route, il cherche a finir avec un mort cher audi ...... par ce que la il leur reste plus qu'1 essais
surtout que pour rappel les deux sérire d'éssais se sont terminer par des sortie de route d'audi dons une qui a valus le drapeaux rouge , suissidaire chez audi, comme le rappelais bourdais aux micro (juste avant la dernire sortie de route d'audi aux essais) c'est completement débile de ce tiré la bourt comme sa pendant le dernier quart d'heure "alors que la course dure 24h."
surtout que la n.1 vient de faire casiment la meme a près de ...... 330Kms/h au bout des hunaudières
je vient de voir la vidéo sur france 3 .... impréssionant
voila ce qui reste de l'auto .....
quant on aime le sport auto on est pas fan de ce stile de sortie de route, il cherche a finir avec un mort cher audi ...... par ce que la il leur reste plus qu'1 essais
surtout que pour rappel les deux sérire d'éssais se sont terminer par des sortie de route d'audi dons une qui a valus le drapeaux rouge , suissidaire chez audi, comme le rappelais bourdais aux micro (juste avant la dernire sortie de route d'audi aux essais) c'est completement débile de ce tiré la bourt comme sa pendant le dernier quart d'heure "alors que la course dure 24h."
- slibby
- Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
- Département : 35
tu vas pas commencer a faire ton sarko
- tonyxu205
....sa risque pas, on est pas compatibleslibby a écrit :tu vas pas commencer a faire ton sarko
bon bah! .... victoire d'audi après une put..n de course
je m'en fou, je roule peut etre en peugeot ,mais mon amie en audi
- AloHa44
- Automobiles : Clio 1 RSi Ph3
J'avoue que cette année les 24h se sont déroulé comme un peut un GP de F1 de 24h, enfin un GP de F1 "normal" car celui du Canada ce WE fût désastreux!
En tout cas Audi comme dit plus haut on tout fait et n'importe quoi pour absolument gagner, au détriment des pilotes et des commissaires, les pilotes en cause ne sont pas tout blanc non plus hein, un appel de phare ça ne devrait pas s'oublier ...
Au moin, Peugeot à gardé presque toute ses voiture en piste, pour moi c'est ça la vrais victoire
En tout cas Audi comme dit plus haut on tout fait et n'importe quoi pour absolument gagner, au détriment des pilotes et des commissaires, les pilotes en cause ne sont pas tout blanc non plus hein, un appel de phare ça ne devrait pas s'oublier ...
Au moin, Peugeot à gardé presque toute ses voiture en piste, pour moi c'est ça la vrais victoire
Le grand prix a été calamiteux en début de course mais une fin mémorable qui ne m'a pas fait regretté d'avoir attendu le re-départ !!
C'est fou!! je sais pas si vous avez vu mais à 12s de la vidéo en bas à droite, les gens évite de justesse la roue qui rebondit.
- tonyxu205
déterrage de sujet
il y du monde de R.W. qui est aller faire un petit tour aux essai ou qui présent aux 24 ce weekend ?
je suis allé faire un tour jeudi aux essai , l'histoire de montré a mon petit loup de 4ans ce que c'est que des vrais autos de course aux anges qu'il était
je vous post mes photos, elles sont pas tous de grande qualité
royal la place de parcking, avec l'a6,garé dans le village, juste derière le stand audi 8) .... et avec totof du forum , pause heineken avant d'attaquer la soirée
la nouvelle mclaren, on la retrouvé à l'interieur alors qu'on la suivait en arrivant aux approche du circuit ..... ce bruit
pour le fun
quelques photos des autos des 24, désolé, mais on a souvent mon fils devant
une essayer de prendre en restant bien fixe , bah! pas facile, sa va vite
le barreau de chaise de chez nissan trop bizare comme auto, on a l'impression que c'est toujours en dérive
en porsche ou en barquette, il c'est fais refouler au départ ... faut minimum pouvoir voir le bout du capot qu'ils on dit :hein:
il y du monde de R.W. qui est aller faire un petit tour aux essai ou qui présent aux 24 ce weekend ?
je suis allé faire un tour jeudi aux essai , l'histoire de montré a mon petit loup de 4ans ce que c'est que des vrais autos de course aux anges qu'il était
je vous post mes photos, elles sont pas tous de grande qualité
royal la place de parcking, avec l'a6,garé dans le village, juste derière le stand audi 8) .... et avec totof du forum , pause heineken avant d'attaquer la soirée
la nouvelle mclaren, on la retrouvé à l'interieur alors qu'on la suivait en arrivant aux approche du circuit ..... ce bruit
pour le fun
quelques photos des autos des 24, désolé, mais on a souvent mon fils devant
une essayer de prendre en restant bien fixe , bah! pas facile, sa va vite
le barreau de chaise de chez nissan trop bizare comme auto, on a l'impression que c'est toujours en dérive
en porsche ou en barquette, il c'est fais refouler au départ ... faut minimum pouvoir voir le bout du capot qu'ils on dit :hein:
- tonyxu205
petite news
après une belle bataille.... comme on les aimes pour la 1eres place entre audi et toyota
une sortie de route pour la derniere toyota ,peu avant 20h00 ..... impressionante et qui rappel celle d'audi l'an passé, laisserai le champ libre a audi .....
les pilotes sans sorte "heureusement inemne" ..., l'autre toyota est sortie suite a un accrochage avec le delta wing de chez nissan
après une belle bataille.... comme on les aimes pour la 1eres place entre audi et toyota
une sortie de route pour la derniere toyota ,peu avant 20h00 ..... impressionante et qui rappel celle d'audi l'an passé, laisserai le champ libre a audi .....
les pilotes sans sorte "heureusement inemne" ..., l'autre toyota est sortie suite a un accrochage avec le delta wing de chez nissan