24 h. du mans

Votre espace discussion
Répondre
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

24 h. du mans

Message par tonyxu205 »

quelqu'1 est il aller faire un tour :?:
j'étais aux essais hier, soir invité par le stand amèricain de la ford gt :mrgreen:
je metrais quelques photos dans la soirée
Avatar du membre
JeanJean35
Messages : 287
Enregistré le : 15 mars 2009 21:33
Automobiles : Mégane RS R26
Département : 35
Localisation : Dans le 35 ^^

Re: 24 h. du mans

Message par JeanJean35 »

J'y vais ce week end :mrgreen:
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: 24 h. du mans

Message par tonyxu205 »

très grosse frailleur au mans
le crash entre l'audi piloté par Allan McNish et une ferrari pilotée par le fils de beltoise
hyper impréssionnant :shock: heureusement qu'il retombe du bon coté
le pilote sortira lui meme de l'auto, on soulignera aucun blesse par les debris du coté des commissaires



Image
Image Image Image Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: 24 h. du mans

Message par FTR »

La Ferrari ne pouvait pas le voir débouler derrière l'autre, tout comme je pense que l'audi ne l'a pas vu. c'est costaud les cages de survie !
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: 24 h. du mans

Message par tonyxu205 »

pour moi aussi, l'audi doit etre censé lui faire des appels de phares pour prévenir qu'elle double, sauf que la elle déboule de derrière l'autre audi ..... c'est le stand audi qui doit etre fière de la maneuvre, tout sa pour doubler un coéquipier au bout de meme pas 1h. de course :?

surtout que la n.1 vient de faire casiment la meme a près de ...... 330Kms/h au bout des hunaudières :shock:
je vient de voir la vidéo sur france 3 .... impréssionant

voila ce qui reste de l'auto .....
Image

quant on aime le sport auto on est pas fan de ce stile de sortie de route, il cherche a finir avec un mort cher audi ...... [-X par ce que la il leur reste plus qu'1 essais :oops:
surtout que pour rappel les deux sérire d'éssais se sont terminer par des sortie de route d'audi dons une qui a valus le drapeaux rouge , suissidaire chez audi, comme le rappelais bourdais aux micro (juste avant la dernire sortie de route d'audi aux essais) c'est completement débile de ce tiré la bourt comme sa pendant le dernier quart d'heure "alors que la course dure 24h."
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Re: 24 h. du mans

Message par slibby »

tu vas pas commencer a faire ton sarko :mrgreen:
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: 24 h. du mans

Message par tonyxu205 »

slibby a écrit :tu vas pas commencer a faire ton sarko :mrgreen:
:mrgreen: ....sa risque pas, on est pas compatible :lol:

bon bah! .... victoire d'audi :( après une put..n de course =D>
je m'en fou, je roule peut etre en peugeot ,mais mon amie en audi :mrgreen:
Avatar du membre
AloHa44
Messages : 294
Enregistré le : 25 oct. 2009 11:44
Automobiles : Clio 1 RSi Ph3
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: 24 h. du mans

Message par AloHa44 »

J'avoue que cette année les 24h se sont déroulé comme un peut un GP de F1 de 24h, enfin un GP de F1 "normal" car celui du Canada ce WE fût désastreux!


En tout cas Audi comme dit plus haut on tout fait et n'importe quoi pour absolument gagner, au détriment des pilotes et des commissaires, les pilotes en cause ne sont pas tout blanc non plus hein, un appel de phare ça ne devrait pas s'oublier ...

Au moin, Peugeot à gardé presque toute ses voiture en piste, pour moi c'est ça la vrais victoire :wink:
Image
maelstrom
Messages : 69
Enregistré le : 10 avr. 2011 13:12
Automobiles : r21 turbo
Département : 29

Re: 24 h. du mans

Message par maelstrom »

Le grand prix a été calamiteux en début de course mais une fin mémorable qui ne m'a pas fait regretté d'avoir attendu le re-départ !!
PilOop
Messages : 165
Enregistré le : 25 avr. 2011 21:21
Automobiles : 206 RC
Département : 56

Re: 24 h. du mans

Message par PilOop »

C'est fou!! je sais pas si vous avez vu mais à 12s de la vidéo en bas à droite, les gens évite de justesse la roue qui rebondit.
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: 24 h. du mans

Message par tonyxu205 »

déterrage de sujet
il y du monde de R.W. qui est aller faire un petit tour aux essai ou qui présent aux 24 ce weekend ?
je suis allé faire un tour jeudi aux essai , l'histoire de montré a mon petit loup de 4ans ce que c'est que des vrais autos de course :D aux anges qu'il était

je vous post mes photos, elles sont pas tous de grande qualité :oops:

royal la place de parcking, avec l'a6,garé dans le village, juste derière le stand audi 8) :mrgreen: .... et avec totof du forum , pause heineken avant d'attaquer la soirée
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
la nouvelle mclaren, on la retrouvé à l'interieur alors qu'on la suivait en arrivant aux approche du circuit ..... ce bruit :P
Image

pour le fun :D
Image

quelques photos des autos des 24, désolé, mais on a souvent mon fils devant :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
une essayer de prendre en restant bien fixe , bah! pas facile, sa va vite :lol:
Image

le barreau de chaise de chez nissan :lol: trop bizare comme auto, on a l'impression que c'est toujours en dérive
Image Image Image

en porsche ou en barquette, il c'est fais refouler au départ ... faut minimum pouvoir voir le bout du capot qu'ils on dit :hein: :lol:
Image Image
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: 24 h. du mans

Message par tonyxu205 »

petite news
après une belle bataille.... comme on les aimes :P pour la 1eres place entre audi et toyota


une sortie de route pour la derniere toyota ,peu avant 20h00 ..... impressionante :shock: et qui rappel celle d'audi l'an passé, laisserai le champ libre a audi .....



les pilotes sans sorte "heureusement inemne" ..., l'autre toyota est sortie suite a un accrochage avec le delta wing de chez nissan :evil:
Répondre