alors voila je suis entrain de finaliser mon montage 4 papillons sur ma 306 s 16 et je suis à la recherche d une pompe à essence avec un régulateur de préssion intégré .
je m explique , d origine sur la 306 sur la rampe d alimentation d essence , il y a une arrivée d essence et un retour c est en cicle continu , c est le régulateur de préssion qu il y a sur la rampe qui maintient une préssion constante et qui ouvre le retour au réservoir .
Donc je cherche une pompe qui en faite s arrete quand le circuit est sous préssion , qui ne nécessite pas de retour au réservoir ( en bécane beaucoup fonctionne ainsi ) .
Si quelquin a des infos la dessus je suis preneur .
recherche pompe à essence .
- Marzan
- Messages : 324
- Enregistré le : 02 mars 2009 17:47
- Automobiles : Porsche 944 S2, Bedford CF250
- Département : 35
- Localisation : Nord de Rennes
Re: recherche pompe à essence .
La pompe à essence des Subaru est autorégulée il me semble :hein:
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
Re: recherche pompe à essence .
ba sa va etre simple je vais regarder dans ma cour alors , merçi pour l infoMarzan a écrit :La pompe à essence des Subaru est autorégulée il me semble :hein:
- Marzan
- Messages : 324
- Enregistré le : 02 mars 2009 17:47
- Automobiles : Porsche 944 S2, Bedford CF250
- Département : 35
- Localisation : Nord de Rennes
Re: recherche pompe à essence .
Après je sais pas si c'est le même système sur STI. Mais sur la Leg comme sur WRX, quand tu mets le contact la pompe met le circuit sous pression (on l'entend quelques secondes) et s'arrête. Elle ne redémarre que quand le moteur est démarré.TETAY a écrit :ba sa va etre simple je vais regarder dans ma cour alors , merçi pour l info
T'as pas de retours sur ton montage ?
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
Re: recherche pompe à essence .
alors pour ce qui est de l interet , déja sa fera moins de bordel à trainer sous l auto ( durites , raccord et autre ) et en plus cela me permettra d avoir une rampe d alimentation d essence toute simple .mathieu a écrit :Quel serait l'intérêt d'un tel système
En faite si je veux virer sa c est qu avec mon montage artisanal de 4 pap , mon régulateur de préssion me fait chi... pour ma boite à air .
Je vous mettrais des photos .