compatibilités gti

Votre espace discussion
Répondre
pininf
Messages : 301
Enregistré le : 30 déc. 2004 21:20
Département : 0
Localisation : region lorientaise

compatibilités gti

Message par pininf »

j'ai besoin d'une petite info pour mes gti

j'ai récupérer un moteur de 309 gti de 89 pour ma gti de 89 également, mais après les découvertes sur la carrosserie de celle-ci (le dôme de suspension gauche ne tient plus que par le mastic et la rouille au niveaux du tablier :-x ), je vais surement le mettre dans ma gti de 92

les 2 voitures ayant une gestion un peu différentes, (bobines rondes contre le passage de roue pour l'une, bobine carrées sur le collecteur pour l'autre) est ce que les sondes et l'allumeur sont compatibles?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: compatibilités gti

Message par FTR »

Pour moi il n'existe pas d'évolution entre les 2, et sont donc compatible.
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: compatibilités gti

Message par tonyxu205 »

pininf a écrit :j'ai besoin d'une petite info pour mes gti

j'ai récupérer un moteur de 309 gti de 89 pour ma gti de 89 également, mais après les découvertes sur la carrosserie de celle-ci (le dôme de suspension gauche ne tient plus que par le mastic et la rouille au niveaux du tablier :-x ), je vais surement le mettre dans ma gti de 92
pas cool .... :?
pininf a écrit : les 2 voitures ayant une gestion un peu différentes, (bobines rondes contre le passage de roue pour l'une, bobine carrées sur le collecteur pour l'autre) est ce que les sondes et l'allumeur sont compatibles?
FTR a écrit :Pour moi il n'existe pas d'évolution entre les 2, et sont donc compatible.
je confirme
pour avoir eus le cas sur le changement du moulin sur mon ex 1900, (vendu a dark driver sur le forum)
le nouveau, la bobine était fixé sur la pipe d'admition alors que sur l'ancien il était fixé sur le passage de roue, que j'ais conservé :wink:
et aucun souci pour les sondes, j'ais rien touché et tous marche
il y a plus cas ...
Répondre