au secours
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au secours
le mieux est l'ennemi du bien, la preuve:
j'ai changé le joint de mon allumeur sur ma GTI, j'en ai profité pour changer la tête ainsi que le faisceau, ainsi que les bougies et depuis.................elle tourne comme une patate, comme ci elle avait que 3 cylindres,(j'ai bien l'étincelle sur les cylindres) j'ai essayé de bouger l'allumeur mais sans résultat, j'ai remis l'ancienne tête, l'ancien faisceau, les anciennes bougies: pas mieux, j'ai changé le calculateur: toujours pareil, je pense quand même que ça vient de l'allumeur qui est décalé mais????
je vais essayé de joindre une petite vidéo si ça peut aider
j'ai changé le joint de mon allumeur sur ma GTI, j'en ai profité pour changer la tête ainsi que le faisceau, ainsi que les bougies et depuis.................elle tourne comme une patate, comme ci elle avait que 3 cylindres,(j'ai bien l'étincelle sur les cylindres) j'ai essayé de bouger l'allumeur mais sans résultat, j'ai remis l'ancienne tête, l'ancien faisceau, les anciennes bougies: pas mieux, j'ai changé le calculateur: toujours pareil, je pense quand même que ça vient de l'allumeur qui est décalé mais????
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Re: au secours
Tu n'aurais inversé les fils de bougies sur ta téte d'allumeur? c'est gros comme une maison ton truc!rodo a écrit :le mieux est l'ennemi du bien, la preuve:
j'ai changé le joint de mon allumeur sur ma GTI, j'en ai profité pour changer la tête ainsi que le faisceau, ainsi que les bougies et depuis.................elle tourne comme une patate, comme ci elle avait que 3 cylindres,(j'ai bien l'étincelle sur les cylindres) j'ai essayé de bouger l'allumeur mais sans résultat, j'ai remis l'ancienne tête, l'ancien faisceau, les anciennes bougies: pas mieux, j'ai changé le calculateur: toujours pareil, je pense quand même que ça vient de l'allumeur qui est décalé mais????
je vais essayé de joindre une petite vidéo si ça peut aider
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Re: au secours
normalement pas, j'avais repéré avec du scotch de couleur............mais je vais recontroler
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Re: au secours
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essaie aussi en débranchant un fil de bougie, un par un pour voir si ça change quelque chose
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Re: au secours
http://www.dailymotion.com/video/xkis8g_p1050068
voici le lien vers la vidéo.
j'ai essayé de débranché une par une mais c'était pareil...............
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j'ai essayé de débranché une par une mais c'était pareil...............
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Re: au secours
tu as une étincelle sur chaque bougie?
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Re: au secours
tu as pas tourner ton doigt d allumeur d un demi tour?
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Re: au secours
t'as sans doute flingué une bougie déjà...
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Re: au secours
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Re: au secours
merci pour les suggestions, après une journée à IKEA RENNES avec madame, aujourd'hui c'est:DEPANNAGE!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
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Re: au secours
sans IKEA dans la maison c etait ca
http://www.dailymotion.com/video/x7abss ... n-ikea_fun
ou ca?
http://www.google.fr/imgres?q=ikea+pour ... 20&bih=891
http://www.dailymotion.com/video/x7abss ... n-ikea_fun
ou ca?
http://www.google.fr/imgres?q=ikea+pour ... 20&bih=891
Modifié en dernier par juju.a112 le 14 août 2011 11:09, modifié 1 fois.
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Re: au secours
à peu prêt
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Re: au secours
putain, j'ai honte!!!!!!!!!!!!j'avais mal repéré le 1 et 2 y étaient inversés :loooooool
en tout cas merci de m'avoir mis le doute dans les branchements
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Re: au secours
décidément j'ai la poisse....................donc après avoir inverser mon 1 et 2, tout était ok alors je décide d'aller lui faire une beauté, jusque là tout va bien, je pars lui mettre un peu de SP98, et au démarrage, elle cale et là plus rien ,plus d’étincelles aux bougies, je commande bobine et module d'allumage que j'ai monté hier et.....................elle démarre, super je peux la ramené à la maison (elle était rester sur le parking d'un garage fermé pour congé....) sauf qu' elle prend pas plus de 2000 tr/min, elle broute comme une vache(je me demande si j'irai pas plus vite avec une vache justement!!)
la bobine était une DUCELLIER remplacée par une BOSCH et le module d'allumage c'est le même, j’avoue que je suis perdu et bien je remonte mon ancien module et là...............elle prend ces tours :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
module d'allumage neuf=HS, merci BOSCH.
la bobine était une DUCELLIER remplacée par une BOSCH et le module d'allumage c'est le même, j’avoue que je suis perdu et bien je remonte mon ancien module et là...............elle prend ces tours :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
module d'allumage neuf=HS, merci BOSCH.
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Re: au secours
si l'ancien est bleu et que le nouveau est noir c'est normal
et le bleu n'existe plus en neuf...
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