le proxy, c'est le "serveur" par lequel tu te connecte au net, donc ça dépend de ton FAI.. pour en avoir un en Russie soit faut être en Russie soit j'vois pas y'a forcément moyen
IL te faut un proxy "public" ; en gros tu te connecte a ton fai ( le premier proxy) puis tu te connecte au second proxy (là il te faut un russe ) et voilà ; le seul problème c'est que des proxy publics gratuit yen a pas bcp ; alors un russe ....
benoitc a écrit :IL te faut un proxy "public" ; en gros tu te connecte a ton fai ( le premier proxy) puis tu te connecte au second proxy (là il te faut un russe ) et voilà ; le seul problème c'est que des proxy publics gratuit yen a pas bcp ; alors un russe ....
Avec download accelerator, on peut configurer un proxy
donc avec 200.21.226.74:3128 ça passe mai il me dit que le fichier existe pas (doc 206).. j'continu
benoitc a écrit :IL te faut un proxy "public" ; en gros tu te connecte a ton fai ( le premier proxy) puis tu te connecte au second proxy (là il te faut un russe ) et voilà ; le seul problème c'est que des proxy publics gratuit yen a pas bcp ; alors un russe ....
oliive a écrit :Avec download accelerator, on peut configurer un proxy
donc avec 200.21.226.74:3128 ça passe mai il me dit que le fichier existe pas (doc 206).. j'continu
peux tu me détailler un peu + ?
j'ai essayé mais ça marche pas non plus ton adresse proxy est bonne?
y'en a plein là: http://www.checker.freeproxy.ru/checker ... roxies.php
mais j'arrive à rien, des fois ça ouvre des ports et paf j'me fait jeter
.. si ça s'trouve les docs sont en russe et ça doit se trovuer sur la mule
oliive a écrit :y'en a plein là: http://www.checker.freeproxy.ru/checker ... roxies.php
mais j'arrive à rien, des fois ça ouvre des ports et paf j'me fait jeter
.. si ça s'trouve les docs sont en russe et ça doit se trovuer sur la mule
oki
le site est bien protégé en fait.
beaucoup de docs (du moins sur les honda) sont en anglais, je voulais récupérer le logiciel des pièces détachées, mais j'ai trouvé ailleurs