régulateur de pression d'essence
- rodo
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régulateur de pression d'essence
bonjour à tous les super mécano,
j'ai trouvé ça sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressi ... 2317d0c39a
vous en penser quoi, est ce que je vais gagner quelque chose ou il faut que je modifie mon circuit (pompe, etc...)?
j'ai trouvé ça sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressi ... 2317d0c39a
vous en penser quoi, est ce que je vais gagner quelque chose ou il faut que je modifie mon circuit (pompe, etc...)?
- mathieu
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Re: régulateur de pression d'essence
Pour moi çà n'a pas d'intérêt de toucher à la pression d'essence sur un moteur GTI stock
- rodo
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Re: régulateur de pression d'essence
et si je mets un KAD?mathieu a écrit :Pour moi çà n'a pas d'intérêt de toucher à la pression d'essence sur un moteur GTI stock
- mathieu
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Re: régulateur de pression d'essence
Non plus.rodo a écrit :et si je mets un KAD?mathieu a écrit :Pour moi çà n'a pas d'intérêt de toucher à la pression d'essence sur un moteur GTI stock
L'ajustement de la pression d'essence devient intéressante quand tu mets un AAC.
- rodo
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Re: régulateur de pression d'essence
c'est ce que je projete de faire!!!!mathieu a écrit :Non plus.rodo a écrit :et si je mets un KAD?mathieu a écrit :Pour moi çà n'a pas d'intérêt de toucher à la pression d'essence sur un moteur GTI stock
L'ajustement de la pression d'essence devient intéressante quand tu mets un AAC.
Re: régulateur de pression d'essence
Quitte à monter un régul de PE, n'hésites pas à prendre de la marque, en général les régul bon marché sont de la vrai daube et ne tiennent pas les réglages . Je te laisse imaginer si ton régul te fais tourner trop pauvre, au niveau des temp échap !
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Re: régulateur de pression d'essence
Ok dans ce cas là c'est intéressant, par contre je te conseille le modèle qui se monte directement sur la rampe comme celui que j'avais sur mon GTI, je n'avais jamais eu de soucis de réglage avecrodo a écrit :c'est ce que je projete de faire!!!!mathieu a écrit :Non plus.rodo a écrit :et si je mets un KAD?mathieu a écrit :Pour moi çà n'a pas d'intérêt de toucher à la pression d'essence sur un moteur GTI stock
L'ajustement de la pression d'essence devient intéressante quand tu mets un AAC.
Profite en pour faire une reprog en même temps pour avoir un truc qui marche bien :twisted:
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Re: régulateur de pression d'essence
Hello,
La question à se poser c'est : est-ce que j'en ai besoin ?
Si tu ne sais pas, c'est que tu n'en as certainement pas besoin :)
Pour faire les choses bien, je te conseille de suivre cet ordre :
1 - Monitorer (manos, acquisition de données)
2 - Comprendre et régler
3 - Modifier (en prenant en compte les évolutions futures, bien entendu)
L'alternative, si tu n'as pas envie de passer par ces étapes, est d'aller voir un pro directement, ça marche bien tout de suite au moins ^^
De rajouter des pièces sans vraiment comprendre pourquoi ni comment régler, c'est un peu chercher l'embrouille, créer des pannes qui n'ont aucune raison d'exister.
La question à se poser c'est : est-ce que j'en ai besoin ?
Si tu ne sais pas, c'est que tu n'en as certainement pas besoin :)
Pour faire les choses bien, je te conseille de suivre cet ordre :
1 - Monitorer (manos, acquisition de données)
2 - Comprendre et régler
3 - Modifier (en prenant en compte les évolutions futures, bien entendu)
L'alternative, si tu n'as pas envie de passer par ces étapes, est d'aller voir un pro directement, ça marche bien tout de suite au moins ^^
De rajouter des pièces sans vraiment comprendre pourquoi ni comment régler, c'est un peu chercher l'embrouille, créer des pannes qui n'ont aucune raison d'exister.
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Re: régulateur de pression d'essence
en fait mon projet que j'ai calqué sur une même base que moi (sur le site JSO):maelstrom a écrit :Quitte à monter un régul de PE, n'hésites pas à prendre de la marque, en général les régul bon marché sont de la vrai daube et ne tiennent pas les réglages . Je te laisse imaginer si ton régul te fais tourner trop pauvre, au niveau des temp échap !
- AAC retaillé techniprofil Evo 2
- Poulie reglable
- Rectif culasse -1mm + remise en etat
- Reprog sur banc chez digitronic(ou autre)
- KAD
- 4/2/1 Supersprint
- Ligne Gr N
- Boite 1,9 pont 14X62 (306 s16)
vous en pensez quoi?
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Re: régulateur de pression d'essence
A voir le profil de l'AAC mais la prépa est bonne.
Je ne suis connais pas trop ce qu'on peut tirer de la gestion du 122 mais je pense que tu devrais être dans entre 140 et 150cv.
Je ne suis connais pas trop ce qu'on peut tirer de la gestion du 122 mais je pense que tu devrais être dans entre 140 et 150cv.
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Re: régulateur de pression d'essence
effectivement, cette prépa sur la même base sort au banc presque 153cv par contre il y a un hic, tu t'en doute: ça passe pas le CT, c'est ça qui m'emmerde, il faut que j'en trouve un conciliantmathieu a écrit :A voir le profil de l'AAC mais la prépa est bonne.
Je ne suis connais pas trop ce qu'on peut tirer de la gestion du 122 mais je pense que tu devrais être dans entre 140 et 150cv.
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Re: régulateur de pression d'essence
rodo a écrit :vous en penser quoi, est ce que je vais gagner quelque chose ou il faut que je modifie mon circuit (pompe, etc...)?
rodo a écrit : en fait mon projet que j'ai calqué sur une même base que moi (sur le site JSO):
- AAC retaillé techniprofil Evo 2
- Poulie reglable
- Rectif culasse -1mm + remise en etat
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vous en pensez quoi?
Que tu devrais confier ta voiture à quelqu'un du métier.
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Re: régulateur de pression d'essence
c'est ce que je compte faire, te voila rassuré?Vell a écrit :rodo a écrit :vous en penser quoi, est ce que je vais gagner quelque chose ou il faut que je modifie mon circuit (pompe, etc...)?rodo a écrit : en fait mon projet que j'ai calqué sur une même base que moi (sur le site JSO):
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Re: régulateur de pression d'essence
Oui, absolument
C'est la meilleure solution pour avoir une voiture fiable lorsque l'on se pose les questions que tu te poses.
Ce n'est pas méchant, hein, c'est juste qu'à force, on voit tellement d'autos qui sont préparées par des personnes qui ne comprennent pas vraiment ce qu'elles font ... Ça frustre ces personnes, qui en plus ne peuvent même pas profiter pleinement de leur auto une fois les déboires techniques passées.
Alors oui, définitivement rassuré quand je sais qu'une voiture va être préparée dans les règles et qu'elle pourra donc plus rapidement remplir son rôle : donner du plaisir à celui qui va la conduire :)
C'est la meilleure solution pour avoir une voiture fiable lorsque l'on se pose les questions que tu te poses.
Ce n'est pas méchant, hein, c'est juste qu'à force, on voit tellement d'autos qui sont préparées par des personnes qui ne comprennent pas vraiment ce qu'elles font ... Ça frustre ces personnes, qui en plus ne peuvent même pas profiter pleinement de leur auto une fois les déboires techniques passées.
Alors oui, définitivement rassuré quand je sais qu'une voiture va être préparée dans les règles et qu'elle pourra donc plus rapidement remplir son rôle : donner du plaisir à celui qui va la conduire :)
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Re: régulateur de pression d'essence
Le sage a parlé !Vell a écrit :Oui, absolument
C'est la meilleure solution pour avoir une voiture fiable lorsque l'on se pose les questions que tu te poses.
Ce n'est pas méchant, hein, c'est juste qu'à force, on voit tellement d'autos qui sont préparées par des personnes qui ne comprennent pas vraiment ce qu'elles font ... Ça frustre ces personnes, qui en plus ne peuvent même pas profiter pleinement de leur auto une fois les déboires techniques passées.
Alors oui, définitivement rassuré quand je sais qu'une voiture va être préparée dans les règles et qu'elle pourra donc plus rapidement remplir son rôle : donner du plaisir à celui qui va la conduire :)