je viens de l'apprendre
une bien triste nouvelle , l'acteur paul walker de fast and furious est dcd dans un accident de voiture
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/0 ... -route.php
l'état de la voiture en dit long ....
RIP paul
une bien triste nouvelle ...
-
- Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
- Département : 49
Re: une bien triste nouvelle ...
Oui j'ai appris sa tout a l'heure sur les réseaux sociaux, j'ai eu du mal a y croire :/
Ironie du sort, il a été célèbre grâce aux voitures et ce sont ces dernières qui lui reprenne la vie
Je sais pas ce que va devenir FF7 . Il revenais en plus d'une soirée caritative ou il a récolter des fond pour les philippines
Toutes mes condoléances a sa famille, triste fin alors qu'il n'étais que passager de la voiture en question.
Ironie du sort, il a été célèbre grâce aux voitures et ce sont ces dernières qui lui reprenne la vie
Je sais pas ce que va devenir FF7 . Il revenais en plus d'une soirée caritative ou il a récolter des fond pour les philippines
Toutes mes condoléances a sa famille, triste fin alors qu'il n'étais que passager de la voiture en question.
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"