[TOPIC UNIK] Le coin des motards

Votre espace discussion
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7088
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par mathieu »

Rom VTS a écrit :
FTR a écrit :code passé, à suivre...
Je me tâte pour un 600GSR...
Félicitations au passage :top:
Bien joué chef 8)
Image ****Image
Avatar du membre
latoug
Messages : 480
Enregistré le : 12 mai 2005 21:11
Automobiles : en recherche
Département : 85

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par latoug »

félicitations pour le code.
le gsr est une bonne moto, j'ai vendu mon vfr, trop lourd pour moi, e je vais sans doute acheter un gsr.
J'en ai essayé une, c'est un vélo, ça a du couple meme à bas régime (pour un 600 c'est très bien).
le désavantage, c'est qu'on est trop vite à l'aise.... mais sufit de savoir se maitriser.
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par maxi5 »

205 BZH 35 a écrit :Tu auras plus besoin de DA sur la coulure dans peu de temps :mrgreen:

:lol:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par FTR »

latoug a écrit :félicitations pour le code.
le gsr est une bonne moto, j'ai vendu mon vfr, trop lourd pour moi, e je vais sans doute acheter un gsr.
J'en ai essayé une, c'est un vélo, ça a du couple meme à bas régime (pour un 600 c'est très bien).
le désavantage, c'est qu'on est trop vite à l'aise.... mais sufit de savoir se maitriser.
C'est exactement ce que l'on m'a dit et c'est pour ça qu'elle m'intéresse. Bonne accroche et des watts en haut si tu veux jouer (et seulement si) :D
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par Manu_VTS »

FTR a écrit :
latoug a écrit :félicitations pour le code.
le gsr est une bonne moto, j'ai vendu mon vfr, trop lourd pour moi, e je vais sans doute acheter un gsr.
J'en ai essayé une, c'est un vélo, ça a du couple meme à bas régime (pour un 600 c'est très bien).
le désavantage, c'est qu'on est trop vite à l'aise.... mais sufit de savoir se maitriser.
C'est exactement ce que l'on m'a dit et c'est pour ça qu'elle m'intéresse. Bonne accroche et des watts en haut si tu veux jouer (et seulement si) :D
:mrgreen:

Si le gsr avait eu l'ABS j'aurai pris ça.

C'est très peu recherché par rapport à du bandit, du hornet etc ... injustement.

Tu vas pouvoir en plus en profiter pour l'avoir pas trop surcoté :wink:
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par FTR »

pas "surcoté" ! bin je trouve qu'elle est chère d'occaz face au neuf. On en trouve même plus cher d'occasion qu'en neuf (5490€ neuf)
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par TETAY »

FTR a écrit :pas "surcoté" ! bin je trouve qu'elle est chère d'occaz face au neuf. On en trouve même plus cher d'occasion qu'en neuf (5490€ neuf)
c est normal , suzuki c est les rois de la promo , tu achetes une moto neuve à un prix asser élevé en début d année et l année d apres il font du destockage sur la meme moto genre 2000 euros de moins que tu l as acheté , donc ton occasion que tu comptais revendre ta plus qu a la garder ou alors la bradée ...

En faite les constructeurs moto maintenant plutot que de garder leur moto , préferes les bradees 1000 ou 2000 euros de moins l année d apres .

Malheureusement sa casse le marché de l occas .

Et sa devient ainsi pour tout le monde .

Moi je suis cher yamaha à bosser et depuis quelques temps sa devient pareil .

Je prend un exemple tout con les mecs qui ont achetés les nouveaux r1 en 2009 , elles étaient affichées à grosso modo 15000 euros et bien en 2010 ils ont fait des promos sur les models 2009 qui restais à 12000 euros , du coup ceux qui voulait revendre leur bécane au bout d un an n avait plus qu a ce les garder , car autrement bonjour la décote , en gros fallait la vendre 11000 euros pour pouvoir la vendre et encore .


Dans ton cas richard il vaudrait mieux acheter la neuve en déstockage , car meme si la revend l annee prochaine tu n auras pas trop de perte , car tu auras la plus valu kilométrique ( car normalement moins de bornes que ceux vendu l année d avant ) et en plus tu auras une mise en circulation plus récentes .







Ps : tes vraiment arreté sur le gsr ?? suzuki c est vraiment plus ce que c etait , pour en avoir refait en sinistre des gsr c est vraiment de la quincaille .
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par FTR »

En cas de difficulté à m'assurer je partirais à contre coeur sur une XJ6 ou ER6. J'avoue que le look de la Gsr me va très bien.
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par BWELA »

FTR a écrit :code passé, à suivre...
Je me tâte pour un 600GSR...

moi je dis un grand bravo =D> :mrgreen:
lolo
Messages : 30
Enregistré le : 18 août 2010 15:44
Automobiles : Clio RS1 + GSX-R K6 600
Département : 85
Localisation : Nord vendée

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par lolo »

Chez moi c'est Z 1000 K3 en full...et ca me va bien !!!
Une bonne meule facile a prendre en main et confortable. Y'a juste la puissance qu'il faut pour se faire plaisir.
J'ai monté un gipro dessus et c'est vraiment super....Pis le 4 en 1 inox.... mon dieu !!! :mrgreen:

Le seul défaut : avec mes 73 kg je peux pas mettre a fond en premiere car c'est welling jusqu'en 3 eme ! ( psb d'origine pourtant )

Image
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par Manu_VTS »

FTR a écrit :En cas de difficulté à m'assurer je partirais à contre coeur sur une XJ6 ou ER6. J'avoue que le look de la Gsr me va très bien.
Je pense que tu ne vas pas payé trop cher.

J'étais à 360 € tous risques à la maaf pour la hornet et j'avais jamais été assuré sur un 2 roues (ni même conduit un d'ailleurs :mrgreen: )
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par FTR »

J'adore le Z1000, mais ça ne serait pas sérieux pour mouuuuuuaaaaaaaaaaa lol

Pour l'assurance, il ne faut pas oublier que je suis en périphérie Nantaise, et c'est bien plus cher que dans ta cambrousse :-)
lolo
Messages : 30
Enregistré le : 18 août 2010 15:44
Automobiles : Clio RS1 + GSX-R K6 600
Département : 85
Localisation : Nord vendée

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par lolo »

FTR a écrit :J'adore le Z1000, mais ça ne serait pas sérieux pour mouuuuuuaaaaaaaaaaa lol

Pour l'assurance, il ne faut pas oublier que je suis en périphérie Nantaise, et c'est bien plus cher que dans ta cambrousse :-)

C'est vrai mais je l'aime ma cambrousse ! :lol:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par TETAY »

FTR a écrit :En cas de difficulté à m'assurer je partirais à contre coeur sur une XJ6 ou ER6. J'avoue que le look de la Gsr me va très bien.

tres bon choix sur c est 2 modele , par contre rien à voir avec un gsr , surtout en terme de performance , le gsr marche beaucoup plus fort .

Apres pour ce faire la main xj6 ou er6 c est nickel .

Perso pour bosser cher yam je te dirais direct xj6 , car à la revente sa part comme du petit pain on ce les arraches cher nous , meme des épaves d auto école elles partent direct .

Il l appel la moto anti crise , c est pas pour rien . Si jamais tu te décides à passer le cap pour un xj6 passe me voir à mon taf à rennes , j essaierai de t avoir un ptit quelque chose sur la meule !! :wink:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [TOPIC UNIK] Le coin des motards

Message par FTR »

Merci pour ta proposition, je ne manquerais pas de te contacter. Maintenant il s'agira d'une solution de replis si je ne peux assurer le GSR. J'ai 40 berges et théoriquement ça ne devrait pas poser de problème d'avoir une truc qui marche.
Répondre