Dilemme clio 2 rs ou clio 3 rs

Votre espace discussion
Répondre
Avatar du membre
ebouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 16 mai 2011 20:09
Automobiles : clio3rs
Département : 44
Localisation : Nantes
Contact :

Dilemme clio 2 rs ou clio 3 rs

Message par ebouilleur »

Hello,

je suis sur un gros dilemme...
J'ai du emmené ma clio 3rs au garage et on m'a prêter une clio2rs (182ch) pendant 2 jours (qui est a vendre).
Je n'avais jamais pu essayer cette version, et pour faire simple "j'ai kiffé à mort"
Elle est plus nerveuse que la clio3rs, et en 2ème elle part tout de suite (par exemple). Bcp disent que c'est un vrai kart, je suis assez d'accord. et je pense que je m'amuserai plus avec cette clio2 à Lohéac qu'avec la clio3 (sauf peut-être dans la grande courbe), et j'aurais moins peur de l'abimer sur circuit que ma 3rs.

Donc je serait tenté de l'acheter (160000km, 3000€), pour en faire une voiture pour les journées circuit.

Mais bon, je peux pas avoir 3 voitures à la maison, on a une vieille laguna (a revendre) et la clio3rs on la garderai bien, mais si un bébé arrive en 2016, ca sera pas très pratique...

Donc le dilemme c'est garder la clio3rs ou prendre la clio2rs qui serai quasi que pour circuit, alors qu'avec la clio3rs j'en profite aussi le weekend...

Je sais qu'il n'y a pas de bon/mauvais choix, mais peut-être que vos avis/idées/propositions m'aideront a faire un choix ;)

Merci
Yves
yann 44
Messages : 55
Enregistré le : 22 oct. 2013 20:00
Automobiles : 205 TCT HONDA CRX
Département : 44

Re: Dilemme clio 2 rs ou clio 3 rs

Message par yann 44 »

Salut
Pourquoi tu ne revends pas ta RS 3 pour une bonne familiale avec des chevaux et dédier la RS 2 à la piste tout en restant homologué route pour le plaisir le week end.Car il est vrai que par expérience (3 drôles à la maison) la galère les deux portes, poussette et tout le barda de maman car il faut prévoir large pour la progéniture.
Avatar du membre
ebouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 16 mai 2011 20:09
Automobiles : clio3rs
Département : 44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dilemme clio 2 rs ou clio 3 rs

Message par ebouilleur »

C'est en effet ce qu'il risque de se produire si je prend la rs2
Mais après faut trouver la familiale qui va bien et qui soit pas au dessus de 10000€
j'avais pensé 207SW en 1.6VTI (120ch)

Merci
Répondre