Problème pression abs

Votre espace discussion
Répondre
tof44
Messages : 45
Enregistré le : 16 déc. 2014 00:05
Automobiles : Mini cooper s
Département : 44

Problème pression abs

Message par tof44 »

Je viens vers vous pour un problème d'abs, quand il s'active la pédale s'enfonce vers le plancher, sinon pas de souci abs déconnecter.
Je pensais donc à la pompe de refoulement qui bugge.

Elle a été activé à la valise



Une idée, elle est hs ou le bruit est normal? On dirais quelle tourne a vide!
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: Problème pression abs

Message par HkFF »

tof44 a écrit :Je viens vers vous pour un problème d'abs, quand il s'active la pédale s'enfonce vers le plancher, sinon pas de souci abs déconnecter.
Je pensais donc à la pompe de refoulement qui bugge.

Elle a été activé à la valise



Une idée, elle est hs ou le bruit est normal? On dirais quelle tourne a vide!

bizarre ce bruit qui tourne à vide

Je ne connais pas les mini, mais les ABS, c'est commun, et je crois que ca fait pas ce bruit là en fonctionnement normal.

Problème de purge sûr, ou fuite au niveau de la pompe, car si ta pédale s'enfonce quand il sactive, c'est quand les clapets s'ouvrent pour activer l'assistance.

Il faudrait faire une purge sous pression chez le concessionnaire avec la valise qui ouvre le systeme ABS
tof44
Messages : 45
Enregistré le : 16 déc. 2014 00:05
Automobiles : Mini cooper s
Département : 44

Re: Problème pression abs

Message par tof44 »

Oui bien joué! :)
C'était ça le souci, une purge avec la valise!

Par contre bmw st herblain sont des vrai branques!! Elle est passé une première fois pour une purge a ma demande avec la valise, il me certifiait que c'était impossible a la valise de purger le bloc abs!!! Il voulais remplacer le bloc complet bien sur!
Il me remplace donc le liquide sans résultat.

Je retourne gueuler avec la procédure complète reingold imprimé (rta bmw) ou il confirme bien une routine de purge avec le dis, la il change de couleur et me dis qu'il vont la reprendre.

Après 5 heures de mo =D> (et oui il y a du niveau même dans les grosses concessions) c'était beaucoup mieux mais il reste un peu d'air dans le circuit... Lamentable :(
Reste a la finir moi même, j'ai commander inpa pour faire la routine de purge moi même...
tof44
Messages : 45
Enregistré le : 16 déc. 2014 00:05
Automobiles : Mini cooper s
Département : 44

Re: Problème pression abs

Message par tof44 »

Oui bien joué! :)
C'était ça le souci, une purge avec la valise!

Par contre bmw st herblain sont des vrai branques!! Elle est passé une première fois pour une purge a ma demande avec la valise, il me certifiait que c'était impossible a la valise de purger le bloc abs!!! Il voulais remplacer le bloc complet bien sur!
Il me remplace donc le liquide sans résultat.

Je retourne gueuler avec la procédure complète reingold imprimé (rta bmw) ou il confirme bien une routine de purge avec le dis, la il change de couleur et me dis qu'il vont la reprendre.

Après 5 heures de mo =D> (et oui il y a du niveau même dans les grosses concessions) c'était beaucoup mieux mais il reste un peu d'air dans le circuit... Lamentable :(
Reste a la finir moi même, j'ai commander inpa pour faire la routine de purge moi même...
Répondre