Petit garage sympa à Nantes

Votre espace discussion
Répondre
Avatar du membre
Taibolo
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2017 19:38
Automobiles : BMW 130i, Peugeot 306 S16
Département : 44
Localisation : Nantes

Petit garage sympa à Nantes

Message par Taibolo »

Salut tout le monde,

La voiture de madame (GOLF III 1.6 75CV de 1997, moteur type AEE) refuse de démarrer et je cherche donc à trouver un petit garage sympa sur Nantes ou sa périphérie, ouest de préférence.
Est-ce que vous auriez des amis/connaissances dans la métier? Ou tout simplement un bon plan?
Il y a une contrainte, c'est que la voiture est bloqué devant la maison, et que l'assistance 0 km ne prévoit que de déposer la voiture dans le garage de la marque le plus proche, VW donc. Je sias, c'est pas gagné mon affaire!

Je vous avoue que j'ai pas trop envie de m'y coller, car pas de certitudes de réussir vu mon expérience et mon outillage limités. Ça semble être à priori un problème d'allumage :
- Ça a commencé par des petits trous lors de certaines accélérations depuis quelques mois.
- Puis un beau jour elle n'a plus voulu démarrer. La batterie est neuve du début d'hiver, le démarreur tourne correctement, et on entends bien la pompe à essence. J'ai donc vérifié les connexions sur le système d'allumage et tapoté un peu partout (notamment sur le distributeur) et c'est reparti pour quelques jours.
- Sauf que rebelotte en début de semaine et depuis, impossible de la faire repartir avec mes trucs de "shaman auto".

Merci par avance pour vos réponse.
ANTHONY44
Messages : 62
Enregistré le : 24 déc. 2016 13:13
Automobiles : Citroen C2 Vts
Département : 44
Localisation : Sautron

Re: Petit garage sympa à Nantes

Message par ANTHONY44 »

Pour tes problemes nous pouvons te faire la recherche de panne a la steima sans aucun probleme, apres le taux horaire n'est pas celui d'un petit garage (65e HT/Heure) mais je ne vois aucun probleme pour mes techniciens pour trouver la panne et la resoudre.
Avatar du membre
rodo
Paparazzi
Messages : 653
Enregistré le : 01 janv. 2011 16:44
Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
Département : 44

Re: Petit garage sympa à Nantes

Message par rodo »

Si t'habitais plus prêt je serai venu jeter un coup d'œil (moi je prends 2 bières à l'heure) :lol:
Sinon je connais pas de garage dans ton coin
Bon courage
Répondre