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C'est grave docteur ?

Posté : 11 juin 2005 17:52
par Raph53
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Ca doit être suite à la légère sortie de route au retour de Lohéac. :oops:

les gommards ont 10 000 bornes :?

Posté : 11 juin 2005 18:17
par ningen
Pas bien , apparement la carcasse n'est pas touchee , continu a rouler mais surveille son vieillissement .

Posté : 11 juin 2005 18:25
par sax'mécano
...au pire y aura une ernie...mais pas sûr :-k

Posté : 11 juin 2005 19:39
par deuxsanscinqgti
oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?

moi je le changerais

Posté : 11 juin 2005 19:59
par fastrunner
Pneu à changer pour des raisons de sécurité (et ça passe pas au CT)
:?

Posté : 11 juin 2005 20:00
par sax'mécano
deuxsanscinqgti a écrit :oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?

moi je le changerais
.....avant, faut le voir le pneu.... des fois c'est presque rien.
Si vraiment y a quelque chose, on mettra un pièce à l'interrieur en renffort

Posté : 11 juin 2005 20:54
par Raph53
la plus fragile oui mais la plus importante ?

euh j'fais quoi ? j'mets la roue de secours en attendant ? (Ouragan en 16 :mrgreen:)

Les thunes c'est short en ce moment :oops: Mais j'me demande si je prend qu'un BF chez nortoto à 105€ ou 2 A539 chez 123pneus à 80€ l'unité.

Enfin on verra une fois examiné de près.

Posté : 11 juin 2005 22:19
par deuxsanscinqgti
sax'mécano a écrit :
deuxsanscinqgti a écrit :oui c'est grave, le flanc est la partie la plus importante d'un pneu :?

moi je le changerais
.....avant, faut le voir le pneu.... des fois c'est presque rien.
Si vraiment y a quelque chose, on mettra un pièce à l'interrieur en renffort
oui c clair faut le voir le pneu mais moi je disait juste que le flanc est la partie la plus importante et qui travail le plus sur un pneumatique, donc a voir car ce n'est pas par ce que ca n'est pas en contact avec le sol que ce n'est pas important, au contraire.

Posté : 11 juin 2005 22:46
par FTR
superglue quand tu nous tiens, j'en connais qui roule sur circuit avec du A520 dont le flan est beaucoup plus coupé que ça et qui à recollé a la glue :oops:

Posté : 12 juin 2005 10:17
par Raph53
j'y ai pensé :-$

Posté : 12 juin 2005 13:16
par sax'mécano
je suis au CFA mardi et mercredi....si tu veux passer....

Posté : 12 juin 2005 15:31
par stephane7944
perso je monterai la roue de secours, et je garde celle ci en roue de secours.
ça serait un vieux fioul pour aller tranqquillement au taf tu pourrais laisser, mais si il te prend une envie d'arsouillé et paf le pneu qui pete j'imagine pas le resultat :roll:

Posté : 12 juin 2005 19:48
par Raph53
le pb de la roue de secours, c'est que c'est un SX GT.

Je demandais si je devais la mettre juste en attente d'un pneu neuf.

On verra ça vendredi Benj, la semaine pour aller au taf, je fais pas le sauvage.

Posté : 12 juin 2005 19:56
par sax'mécano
Raph53 a écrit :le pb de la roue de secours, c'est que c'est un SX GT.

Je demandais si je devais la mettre juste en attente d'un pneu neuf.

On verra ça vendredi Benj, la semaine pour aller au taf, je fais pas le sauvage.
vendredi je suis au taf....mais pas de soucis :wink: tu peux passé

Posté : 14 juin 2005 22:34
par badpilot
salut, si tu na pas touche la carcasse aucun probleme, apparament on ne voit pas la toile de la carcasse donc sans danger meme porur le ct