cherche peintre

Votre espace discussion
Répondre
bouli35
Département : 0

cherche peintre

Message par bouli35 »

Salut a tous

vu que j'ai paut etre trouvé ma gti(one), j'envisage de faire une peinture complète exrérieur, la voiture est actuellement Jaune :? , mais l'intérieur est rouge, je pense que c'est rouge brillant des golf de l'époque, voila je ch quelqu'un qui pourrait me faire ca pour pas trop chère.

d'avance merci
tranquillllle
john44
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000

Message par john44 »

du temps où j'étais sur rennes il y avait un bon carrossier qui faisait pas mal de voiture tuning dont la mienne. C'est a vern sur seiche mais je ne sais plus où. Si tu ne voit pas essaye de rentrer en contact avec le club "auto folies" ils allaient les faire là-bas
bouli35

Message par bouli35 »

je vois ou c'est j'habite vern,je vais faire un saut, mais au niveau budget je sais pas si ca va le faire
tranquillllle
dada44

bouli35

Message par dada44 »

moi je suis sur nantes je pourais te faire ca ,va dans la rubrique tunning(peindre sa voiture conseil et fotos) et tu verra a peut pres comment je fait ca,sinon j'attend ta reponse 8)
john44

Message par john44 »

tu demanderai combien pour une 205 avec kit large? Y'aurait les intérieur a faire ainsi que l'habitacle car c'est pour refaire une voiture de course. Je voudrais de vert roland garros mais version 306 cab donc le clair
benoît

Message par benoît »

Tu as aussi la carosserie chapentier à crevin direction nantes à 15min de vern, je le connais bien il est pas chére tu peu préparer complêtement la voiture avant et lui la peint simplement niveau budget tu peus même lui fournir la peinture si tu la trouves à pas chére! 8)

Je refais souvent les peintures chez lui!
BSRacing
bouli35

Message par bouli35 »

merci pour l'info, c'est cool
tranquillllle
john44

Message par john44 »

benoît a écrit :Tu as aussi la carosserie chapentier à crevin direction nantes à 15min de vern, je le connais bien il est pas chére tu peu préparer complêtement la voiture avant et lui la peint simplement niveau budget tu peus même lui fournir la peinture si tu la trouves à pas chére! 8)

oui en effet je l'avais oublier, arrivé la bas tu demande tony, il a peut être encore sa 205 maxi cab rouge. Il fait pas mal de peinture et pose kit tuning
Image
benoît

Message par benoît »

john44 a écrit :
benoît a écrit :Tu as aussi la carosserie chapentier à crevin direction nantes à 15min de vern, je le connais bien il est pas chére tu peu préparer complêtement la voiture avant et lui la peint simplement niveau budget tu peus même lui fournir la peinture si tu la trouves à pas chére! 8)

oui en effet je l'avais oublier, arrivé la bas tu demande tony, il a peut être encore sa 205 maxi cab rouge. Il fait pas mal de peinture et pose kit tuning
Il l'a toujours et il a une 318 avec un moteur de 530 maintenant aussi!!!! :mrgreen:
BSRacing
Répondre