cherche peintre
-
- Département : 0
cherche peintre
Salut a tous
vu que j'ai paut etre trouvé ma gti(one), j'envisage de faire une peinture complète exrérieur, la voiture est actuellement Jaune :? , mais l'intérieur est rouge, je pense que c'est rouge brillant des golf de l'époque, voila je ch quelqu'un qui pourrait me faire ca pour pas trop chère.
d'avance merci
vu que j'ai paut etre trouvé ma gti(one), j'envisage de faire une peinture complète exrérieur, la voiture est actuellement Jaune :? , mais l'intérieur est rouge, je pense que c'est rouge brillant des golf de l'époque, voila je ch quelqu'un qui pourrait me faire ca pour pas trop chère.
d'avance merci
tranquillllle
-
Tu as aussi la carosserie chapentier à crevin direction nantes à 15min de vern, je le connais bien il est pas chére tu peu préparer complêtement la voiture avant et lui la peint simplement niveau budget tu peus même lui fournir la peinture si tu la trouves à pas chére! 8)
Je refais souvent les peintures chez lui!
BSRacing
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
oui en effet je l'avais oublier, arrivé la bas tu demande tony, il a peut être encore sa 205 maxi cab rouge. Il fait pas mal de peinture et pose kit tuningbenoît a écrit :Tu as aussi la carosserie chapentier à crevin direction nantes à 15min de vern, je le connais bien il est pas chére tu peu préparer complêtement la voiture avant et lui la peint simplement niveau budget tu peus même lui fournir la peinture si tu la trouves à pas chére! 8)
-
Il l'a toujours et il a une 318 avec un moteur de 530 maintenant aussi!!!!john44 a écrit :oui en effet je l'avais oublier, arrivé la bas tu demande tony, il a peut être encore sa 205 maxi cab rouge. Il fait pas mal de peinture et pose kit tuningbenoît a écrit :Tu as aussi la carosserie chapentier à crevin direction nantes à 15min de vern, je le connais bien il est pas chére tu peu préparer complêtement la voiture avant et lui la peint simplement niveau budget tu peus même lui fournir la peinture si tu la trouves à pas chére! 8)

BSRacing