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DA électrique
Posté : 17 juin 2005 21:51
par deuxsanscinqgti
donc j'ai monté une pompe de DA électrique sur ma 205 mais il me reste a la cabler.
donc rien de bien méchant (montage avec un relais) mais le prob est que je n'arrive pas a trouver le relais adéquat
en effet, il y a des pointes a presque 60A dans la pompe. J'ai donc mi un fusible de 60A sur le circuit de puissance mais je n'arrive pas a trouver un relais de 70A (qui aurait des grosses bornes pour les 2 gros fils du circuit de puissance).
meme pour les sonos ils n'en utilisent pas.
donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment c'est fait d'origine sur une voiture possédant ce systéme (clio, 206,...) et quel relais elles ont ??
Posté : 18 juin 2005 00:00
par FTR
bin j'ai du 40A et je le change à chaque fois que je vais en butée :?
Posté : 18 juin 2005 08:03
par john44
essaye de voir chez peugeot ils doivent avoir ça
Posté : 18 juin 2005 09:01
par john44
je viens de trouver ça regarde ça a l'air interessant
http://www.hisse-et-oh.com/articles/art ... d14f48777f
y'a ça aussi apparemment ce serait uyn relai en 70 mais de centralisation de porte, telephone leur et demande confirmation j'ai taper relai 70 amp et m'a envoyé ici
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... htId=52276
Posté : 18 juin 2005 12:47
par deuxsanscinqgti
je te remercie john, grace au premier lien que tu ma donné j'ai pu remonter au relai qu'il me faut et ainsi le commander en ligne.
je met le lien si ca intéresse du monde (en + c'est pas chére):
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/br ... id=0420858
a+
Posté : 18 juin 2005 13:37
par john44
de rien mais il ne marche pas le lien

Posté : 27 juin 2005 18:22
par BZHasch
sans se prendre la tete je pense qu'un relais de D.A de C3 ca l'aurai fais
Posté : 27 juin 2005 18:27
par FTR
j'ai le relais standard, il a eu chaud mais à tenu la journée

Posté : 29 juin 2005 02:15
par skippy
Ftr tu doi avoir un problème sur ta pompe au niveau du régulateur de pression! ce qui expliquerais que ton fusible saute

Posté : 29 juin 2005 07:55
par FTR
J'ai pas vu de régulateur de pression.
Il s'agit de la pompe de clio D, mais monté sur une crémaillère de 205 gti et c'est peut-être la le problème, car rien ne "dit" à la pompe que la crémaillère est en butée.
Quant au fusible, il s'agit du même style que ceux montées ds les tableaux de bord, c'est à dire des "petits". je ne pense pas qu'ils soient dimensionnés......
Posté : 29 juin 2005 08:10
par deuxsanscinqgti
FTR a écrit :J'ai pas vu de régulateur de pression.
Il s'agit de la pompe de clio D, mais monté sur une crémaillère de 205 gti et c'est peut-être la le problème, car rien ne "dit" à la pompe que la crémaillère est en butée.
Quant au fusible, il s'agit du même style que ceux montées ds les tableaux de bord, c'est à dire des "petits". je ne pense pas qu'ils soient dimensionnés......
moi j'ai mi un gros fusible type sono.
Posté : 29 juin 2005 14:51
par skippy
FTR a écrit :J'ai pas vu de régulateur de pression.
Il s'agit de la pompe de clio D, mais monté sur une crémaillère de 205 gti et c'est peut-être la le problème, car rien ne "dit" à la pompe que la crémaillère est en butée.
Quant au fusible, il s'agit du même style que ceux montées ds les tableaux de bord, c'est à dire des "petits". je ne pense pas qu'ils soient dimensionnés......
Normalement ta pompe est régulé a partir d'une certaine pression sinon elle force (ce qui doit se passer)
je ne pense pas que le fait quela crémaillère soit de 205 change quelque chose le circuit est le même