voici une petite video, de la poursuite de la 911 classic. j ai coupé la scéne ou une bmw pas tres fair play, a bien failli envoyer la porsche dans le decor, mon cameramen n a pas pu cadrer à ce moment la, faut dire qu on a eu un peu peur http://rapidshare.de/files/2627946/porsche.mpg.html
malgré les harnais, on bougeait encore pas mal effectivement...
sinon la fumée bleue ne venait pas de l echappement, j ai ete voir la voiture ensuite, il y a une fuite d huile, qui tombe sur les echappements, et avec l appel d air, ca sortait par derriere
ca sentait fort aussi
mais cette voiture sortait de restauration, elle est pas encore au point semble t il.
bon bin prochaine amelioration, pose de jantes OZ avec pneus plus large, ca evitera peut etre le couinement continu
nickel ta vidéo !
La rouge est déjà connue sur les vidéos de RW, Avec Pierre ont s'est fait un délire (je crois que c'était avec la Rallye d'ailleur) = Porche ça rame
FTR a écrit :nickel ta vidéo !
La rouge est déjà connue sur les vidéos de RW, Avec Pierre ont s'est fait un délire (je crois que c'était avec la Rallye d'ailleur) = Porche ça rame
m'en rappelle!
c'était ya pile poil un an: le 27 juin 2004 (j'ai retrouvé la vidéo ) avec la coulure line! :twisted:
PS: c'était le jour ou tu tournai avec l'amorto cassé!
mes t° d'eau etaient nickel, celle d huile tournait par contre autour de 105/110° apres 4 tours, j ai limité mes cessions alors à 4 tours, pas la peine de faire plus