adapter des disques et étriers à la place des tambours ?

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john44
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adapter des disques et étriers à la place des tambours ?

Message par john44 »

Salut

je voudrais avoir des disques à l'arriére sur ma 306 1.9 TD. Sachant que j'ai des tambours a l'arriére, j'ai pas l'abs donc qu'y a t il a changer et est ce dur a adapter ?

En moyenne faut compter combien en piéces?

merci d'avance
pininf
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Message par pininf »

je crois qu'il faut changer les bras du train arriere voir le train complet #-o
Oliive
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Message par Oliive »

ça doit être jouable en changeant les fusées.. après faut trouver des etrier arr, support...
le plus simple c'est quand même de changer tout le train... techniquement :mrgreen:
Seb56
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Message par Seb56 »

....et financiérement!!! :mrgreen:
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
FTR
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Message par FTR »

perso : je f'rais pas, les tambours c'est aussi efficaces....
Le seul truc c'est qu'avec la jantes ajourées c'est moche... mais bon
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ningen
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Message par ningen »

Le tambour ca aime pas la chauffe sinon ca marche bien .
J'avais fait la conversion sur ma lancia et j'ais ete emmerde apres , regulateur plus adapte , maitre cylindre plus adapte , commande de frein a main differente , equilibre avant arriere difficile a trouver . :x
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Oliive
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Message par Oliive »

CTR56 a écrit :Le tambour ca aime pas la chauffe sinon ca marche bien .
J'avais fait la conversion sur ma lancia et j'ais ete emmerde apres , regulateur plus adapte , maitre cylindre plus adapte , commande de frein a main differente , equilibre avant arriere difficile a trouver . :x
c'est exactement les problème que j'ai eu avec l'AX :lol: du coup => double mc :mrgreen:
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ningen
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Message par ningen »

L'ideal c'est de recuperer un systeme complet sur une version superieure , tout est bien calcule au moins :mrgreen:
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BZHasch
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Message par BZHasch »

le mieux c de recuperer le systeme d'une autre caisse
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