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adapter des disques et étriers à la place des tambours ?

Posté : 17 juil. 2005 16:30
par john44
Salut

je voudrais avoir des disques à l'arriére sur ma 306 1.9 TD. Sachant que j'ai des tambours a l'arriére, j'ai pas l'abs donc qu'y a t il a changer et est ce dur a adapter ?

En moyenne faut compter combien en piéces?

merci d'avance

Posté : 17 juil. 2005 16:43
par pininf
je crois qu'il faut changer les bras du train arriere voir le train complet #-o

Posté : 17 juil. 2005 17:26
par Oliive
ça doit être jouable en changeant les fusées.. après faut trouver des etrier arr, support...
le plus simple c'est quand même de changer tout le train... techniquement :mrgreen:

Posté : 17 juil. 2005 17:33
par Seb56
....et financiérement!!! :mrgreen:

Posté : 17 juil. 2005 17:43
par FTR
perso : je f'rais pas, les tambours c'est aussi efficaces....
Le seul truc c'est qu'avec la jantes ajourées c'est moche... mais bon

Posté : 17 juil. 2005 18:03
par ningen
Le tambour ca aime pas la chauffe sinon ca marche bien .
J'avais fait la conversion sur ma lancia et j'ais ete emmerde apres , regulateur plus adapte , maitre cylindre plus adapte , commande de frein a main differente , equilibre avant arriere difficile a trouver . :x

Posté : 17 juil. 2005 18:06
par Oliive
CTR56 a écrit :Le tambour ca aime pas la chauffe sinon ca marche bien .
J'avais fait la conversion sur ma lancia et j'ais ete emmerde apres , regulateur plus adapte , maitre cylindre plus adapte , commande de frein a main differente , equilibre avant arriere difficile a trouver . :x
c'est exactement les problème que j'ai eu avec l'AX :lol: du coup => double mc :mrgreen:

Posté : 17 juil. 2005 18:44
par ningen
L'ideal c'est de recuperer un systeme complet sur une version superieure , tout est bien calcule au moins :mrgreen:

Posté : 18 juil. 2005 19:32
par BZHasch
le mieux c de recuperer le systeme d'une autre caisse