Distributeur k ou que jetronic grippé ou qui marche plus

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Mount
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Distributeur k ou que jetronic grippé ou qui marche plus

Message par Mount »

voilà j'ai terminé mon swap erst mk4 dans mon xr2 au bout de 6 mois, je sais , je travaille trés doucement :twisted:

ma caisse ne démarre pas

j'ai de l'allumage sur les cylindres
le démarreur cliquette
l'essence arrive jusk'au distributeur mais ne le franchit pas

j'ai mes injecteurs secs, et lorsque je démonte une des 4 durites qui part du distributeur pour aller à l'injecteur et si je démarre, l'essence ne gicle pas
mais on m'a dit que ca pouvait etre noraml comme le circuit d'essnece ets à l'air libre sans pression mais je pense que je devrai au moins voir de l'essence dans le puit d'ou j'enleve la durite du distribuetur

dans le titre j'ai mis k ou que jetronic car le distributeur ma ton dit se grippe souvent

donc xr3i ou rst même combat lol

je l'ai démonté pour voir mais j'ai rien trouvé de louche sans savoir vraiment quoi regarder

donc comment vérifier si le distributeur est grippé ?


mais sinon comment le distributeur fonctionne t'il ? car y'au n capteur sur le distributeur et j'ia peut etre fait une connerie dans mon remontage faisceau ?

des idées help ???? ;-)
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FTR
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Message par FTR »

j'ai questionné mon pote, il a eu des problèmes de débit de pompe à essence qui a causé le mm problème. Il s'agit d'un panne connu semble t'il.
Mount
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Message par Mount »

ce que je pige pas cé que meme si la pompe ne débite pas assez , je devrais quand emem avoir un peu d'essence qui va jusko injecteurs

alors que là NADA, ca va juskau distributeur mais pares plus iren


edit: javais pas vu ta réponse lol
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benoît
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Message par benoît »

aut si ta pompe n'a pas la bonne pression ton essence ne franchit pas le distributeur, je crois qu'il fait office de régulateur de pression d'essence en même temps.

J'ai eu un soucis similaire sur ma Clio, après avoir monté le moteur, pas d'essence, j'ai donc vérifié la pression d'essence en sorti de pompe, il te faut plus de 6bar!

Ensuite pas d'essence dans le circuit car durite branché dans le mauvais sens, donc à vérifié et ensuite membrane du régulateur séche et qui avait collé à la partie métallique donc j'ai du changer le régulateur!
BSRacing
Mount
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Message par Mount »

j'ia changé la pompe en remettant la pompe d'origine moins puissante

j'ia atomisé en dégrippant le distributeur et il fonctionne :D
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benoît
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Message par benoît »

Tu vois c'est pas grand chose mais il faut y penser! :wink:
BSRacing
Mount
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Message par Mount »

oauis donc je sé pas si cél e dégrippant ou la pompe

de toute facon je remettrai lotre pompe :D
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benoît
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Message par benoît »

Vérifie ta pompe que tu viens de sortir tu peus avoir une mauvaise pression d'alimentation!
BSRacing
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