voilà j'ai terminé mon swap erst mk4 dans mon xr2 au bout de 6 mois, je sais , je travaille trés doucement :twisted:
ma caisse ne démarre pas
j'ai de l'allumage sur les cylindres
le démarreur cliquette
l'essence arrive jusk'au distributeur mais ne le franchit pas
j'ai mes injecteurs secs, et lorsque je démonte une des 4 durites qui part du distributeur pour aller à l'injecteur et si je démarre, l'essence ne gicle pas
mais on m'a dit que ca pouvait etre noraml comme le circuit d'essnece ets à l'air libre sans pression mais je pense que je devrai au moins voir de l'essence dans le puit d'ou j'enleve la durite du distribuetur
dans le titre j'ai mis k ou que jetronic car le distributeur ma ton dit se grippe souvent
donc xr3i ou rst même combat lol
je l'ai démonté pour voir mais j'ai rien trouvé de louche sans savoir vraiment quoi regarder
donc comment vérifier si le distributeur est grippé ?
mais sinon comment le distributeur fonctionne t'il ? car y'au n capteur sur le distributeur et j'ia peut etre fait une connerie dans mon remontage faisceau ?
des idées help ???? ;-)
Distributeur k ou que jetronic grippé ou qui marche plus
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Distributeur k ou que jetronic grippé ou qui marche plus
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
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aut si ta pompe n'a pas la bonne pression ton essence ne franchit pas le distributeur, je crois qu'il fait office de régulateur de pression d'essence en même temps.
J'ai eu un soucis similaire sur ma Clio, après avoir monté le moteur, pas d'essence, j'ai donc vérifié la pression d'essence en sorti de pompe, il te faut plus de 6bar!
Ensuite pas d'essence dans le circuit car durite branché dans le mauvais sens, donc à vérifié et ensuite membrane du régulateur séche et qui avait collé à la partie métallique donc j'ai du changer le régulateur!
J'ai eu un soucis similaire sur ma Clio, après avoir monté le moteur, pas d'essence, j'ai donc vérifié la pression d'essence en sorti de pompe, il te faut plus de 6bar!
Ensuite pas d'essence dans le circuit car durite branché dans le mauvais sens, donc à vérifié et ensuite membrane du régulateur séche et qui avait collé à la partie métallique donc j'ai du changer le régulateur!
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