Salut! av gross deception...j'ai trouver koment tout demonter et reparer ma fuite, il faut juste virer les 2 cardans changer les 2 joint SPY autour du differentiel
mais l'ecrou etai bien matter et en essayan de le dematter avec un poincon j'ai enfoncer du metal dans le trou du cardan...bref j'ai tout essayer, la perceuce, la dremel...je sais pa quoi faire!
meme en serrant les frein quand je tape au marteau sur ma barre (30cm) et ma douille de 30mm le disque bouge! enfin les freins son pa assez puissan quoi...
donc...quoi faire a part decouper le cardan quoi! ca a bien du vous arriver...si je force av une barre de 1metre ca devrait sauter non? c'est que de l'alu!!
merci de votre attention! @++
Modifié en dernier par mays le 08 nov. 2004 22:27, modifié 1 fois.
c'est clair trop court, j'ai 1metre et j'ai été emm* l'autre jour, méthode FTR= marteau + burin et tu coupe l'écrou en 2... ça marque faut juste faire très attention au filetage
au garage avec une bonne clée à choc 8) aussi mais c'est pas evident d'avoir ça à portée :?
sinon l'autre jour j'ai eu le soucis j'ai pris une barre de 1m60 et mis tout moi poids(85kgs) dessus pdt que qq'un freine et un tournevis de mis dans les ailettes du disque ventilé
pour sortir le cardan court
- retirer la vis sous le moyeu et sortir la rotule de triangle
- tourner le volant à droite (pour éviter de retirer la rotule de crémaillère)
Cardan long :
- mm manip
- sauf qu'en plus il te faut une mini douille longue de 11 pour les 2 vis de palier.
pour la rotule de triangle j'ai trouvé l'astuce sans forcer l'autre jour, un arrache rotule tout normal, tu met une vis entre le machin et la tête de la rotule et tu serre, ça sort en douceur... ceci dit faut avoir un arrache rotule
oliive a écrit :pour la rotule de triangle j'ai trouvé l'astuce sans forcer l'autre jour, un arrache rotule tout normal, tu met une vis entre le machin et la tête de la rotule et tu serre, ça sort en douceur... ceci dit faut avoir un arrache rotule
Je n'ai jamais vu un arrache rotul ,a quoi ca ressemble???