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anti-déjaugeage sur gtt

Posté : 12 août 2005 22:50
par Sophie
rescemment en démontant mon carter d'huile sur mon c1j 760, je me suis rendu compte qu'il y avait des fixation pour accepter une plaque soit anti-émulsion soit anti-déjaugeage... :cool: :cool:

ne trouvant pas de renseignements satisfaisants sur le net :( :( ; mes questions sont les suivantes:

_ est ce que quelqu'un a déjà fabriqué ce type de plaque (anti-émulsion ou anti-déjaugeage peu importe, c'est pour une conduite de tous les jours :D :D ), si oui:

_ est ce qu'il a encore les cotes pour que je puisse m'en fabriquer une.
_ quel type de matériaux me conseillez vous.


sinon

_ sur quel site puis je trouver ce genre de matériel parce que je suis allé sur le site de mécaparts, oreca...etc et je n'ai rien trouvé. :( ? et a quel prix dois je m'attendre?

et la dernière question:

_ pourquoi privéléger une plaque anti-déjaugeage à une plaque anti-émulsion?

merci

Posté : 13 août 2005 13:15
par stephane7944
un lien ou tu trouvera plan, photo,....
http://www.gt-turbo.org/forum_old/searc ... &FM=0&OB=1
sinon sur mon bloc de ph1 je l'ai de serie, sur les ph2 il n'y en a plus et c'est une plaque anti emulsion d'origine que antidejaugeage c'est des fabrications artisanales
pour tous les jours et meme pour du circuit occasionnelement la plaque antiemulsion suffit
l'interet de l'antidejaugeage c'est qu'elle te bloque l'huile autour de ta pompe à huile meme avec de forts mouvements de caisses

Posté : 15 août 2005 11:00
par stephane7944
tiens à titre d'exemple voila une plaque antidéjaugeage avec clapet monté sur le GTT de sylvainL
Image
tandis que la plaque anti emulsion donc sans clapet ça entoure juste la pompe à huile (on imagine des toles soudées perpendiculairement au niveau des points de soudure avec un espace de 1 à 2 cm entre la tole et le carter
Image
à noter que les r11T ont été equipés aussi de ce carter

Posté : 15 août 2005 22:44
par Sophie
merci à toi pour tous ces renseignements...