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pb 306 hdi

Posté : 28 août 2005 12:15
par badpilot
bonjour, g ma 306 hdi qui ne veut plus demarrer???
je vous explique en GROS
Je me gare et 10 min apres (le temps d'une course) impossible de redemarer. gcontroler TOUS les fusibles (OK) mais a la mise du contact j m'apercois que le voyant diag ne s'allume plus et je n'est plus de courant a l'electrovanne de la pompe hp.
pouvez-vous m'aider :?: :?: :?:
merci

Posté : 28 août 2005 17:08
par FTR
y'a qu'un seul truc à faire : la passer au diag pour savoir ce qui merde !
Malheureusement c'est la seule solution pour les nouvelles autos toutélectronique :-(

Posté : 28 août 2005 17:14
par sax'mécano
FTR a écrit :y'a qu'un seul truc à faire : la passer au diag pour savoir ce qui merde !
Malheureusement c'est la seule solution pour les nouvelles autos toutélectronique :-(
ouaip....malheuresement ](*,)

Posté : 28 août 2005 17:24
par badpilot
8-[ ok c ce que je pensais, g un pote garagiste qui a une valise facom pour tous les vehicules qui a essayer mais pas moyen de rentrer ds le calculateur :hein:
ya plus qu'a donner des €€ a peugeot :!: :!: :(

Posté : 29 août 2005 06:48
par stephane7944
avant controlle l'alimentation en gazole en debranchant au niveau de l'arrivé au filtre, si ça vient pas controlle l'alim au niveau de ta pompe de gavage (on y accede par le siege arriere), normallement entre la broche 2 et 4 tu avoir du 12v quand tu met le contact, si oui t'as plus qu'a racheter une pompe de gavage (ça arrive frequamment)

Posté : 29 août 2005 06:58
par stephane7944
FTR a écrit :y'a qu'un seul truc à faire : la passer au diag pour savoir ce qui merde !
Malheureusement c'est la seule solution pour les nouvelles autos toutélectronique :-(
pas forcement, quelques fois le diag peu meme te faire chercher ailleurs :roll: ça ne fait pas tout

Posté : 30 août 2005 11:29
par BZHasch
badpilot a écrit :8-[ ok c ce que je pensais, g un pote garagiste qui a une valise facom pour tous les vehicules qui a essayer mais pas moyen de rentrer ds le calculateur :hein:
ya plus qu'a donner des €€ a peugeot :!: :!: :(
faut voir si ton calculateur est alimenté

Posté : 30 août 2005 12:13
par badpilot
salut, je vais y regarder ce soir et je vous dis quoi \:D/

Posté : 30 août 2005 22:23
par badpilot
:cry: Bonsoir, je n'ai donc pas de courant qui arrive a la pompe de gavage et non pls sur le fusible 33 et 35 qui corespondent calculateur, pompe :hein:
Est-ce que kelkun aurai le schema electrique de cette ture :?:

Posté : 31 août 2005 11:02
par THE666
il te faudrais le livre en faite nan?
sa serai marquer dedans?

Posté : 31 août 2005 11:32
par stephane7944
badpilot a écrit ::cry: Bonsoir, je n'ai donc pas de courant qui arrive a la pompe de gavage et non pls sur le fusible 33 et 35 qui corespondent calculateur, pompe :hein:
Est-ce que kelkun aurai le schema electrique de cette ture :?:
non,désolé
je pense que c'est le relais double qui est mort qui t'alimente calculateur et la pompe, c'est pour cela qu'il n'y avait aucune communication avec l'outil de diag

Posté : 31 août 2005 12:19
par badpilot
ok est ce que tous les relais double de chez peugeot sont identique sinon j'essaye celui de ma s16

Posté : 31 août 2005 17:02
par stephane7944
badpilot a écrit :ok est ce que tous les relais double de chez peugeot sont identique sinon j'essaye celui de ma s16
il faudrait comparer les broches au niveau du schema electrique, je suis meme pas sur qu'il y en ai un placé comme sur les essence.

Posté : 01 sept. 2005 22:55
par badpilot
BINGO :!: :!: pas identique au s16 :hein:

Posté : 02 sept. 2005 00:22
par rastaben
si c'est qu'un relais, tu dois pouvoir le schinter, non ?