voila ce week end on as fait une sorties sur un circuit inconnu au bataillon il y a deux semaines mais a coté de versailles........il s'agit de la piste d'essais de citroen sport 200 jours par ans.......
voici une petit vidéo,le montage final auras lieu plus tard quand je réussirrais http://rapidshare.de/files/7056374/15.wmv.html
la sortie limite du virage vers la fin c'est MOA mais c'est passé en force
sympas la vidéo mais j'avoue que je suis pas fan du circuit, en plus il ne faut mieux pas mordre sur le vibreur car un plot ca fait super mal a la voiture !
sinon c'est vrai c'est passé en force
THE666 a écrit :cool sa.un petit circuit pour pouvoir delirer.c'est nickel.tin y'a une puma dedans.
merci pour les commentaires c'est un circuit sympathique c'est vrai mais limite quand eme (2 gros cartons dans la journée ).pour la puma ca vance bien en ligne droite mais apres on vois vite les limites,les petit 1300 sont rester a son cul avant de le pousser a la faute (rien de méchant je vous rassure )
mdr, c'est un "routier fermé"
Le mec avec la puma se défend très bien !
en tout cas, limite la bordure dans le virage, la 205 à failli se refaire une aile !
comme pneux slicks TA....pour les manos on vas a lyon dans deux semaines ( pas de news du vendeur et 600euros dehors )donc au passage car nous n'y sommes pas allé y a deux semaines....
pour le circuit assez dangereux je l'admets....pour preuve
caisse hs mais conducteur indemne malgré la sortie a plus de 160
FTR a écrit :y'a pas d'échappatoire donc forcément, un mur, un rail et paf
non pas de mur,ni de rail dérobade du train arriere,juste une longue glissade et une bouche d'égout (15 cm de haut) et un poteau de signalisation mais le choc a ete severe.....