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Attention au NoNos

Posté : 05 nov. 2005 10:58
par CTR53
Le mec a activé le Nos à 4000trs au lieu de 6000trs [-X

http://www.we-todd-did-racing.com/wetod ... ZkMzF5NTQx

Posté : 05 nov. 2005 11:21
par Némésis
Putain moi ça me ferai chier! :lol: (j'espère que c'est proprio et pas un mec de l'atelier sinon 8-[ )

Posté : 05 nov. 2005 11:24
par FTR
y va y'avoir des frais........

Posté : 05 nov. 2005 11:25
par Raph53
C'est surement le gars de l'atelier, c'est pas souvent que le proprio passe sa caisse au banc.

Posté : 05 nov. 2005 11:30
par 205 BZH 35
c'est dangereux de monter du camping gaz sous son capot! :shock:

Posté : 05 nov. 2005 11:40
par gaeloulecoyot
alors ça c'est balo ](*,) ](*,) ](*,)

Re: Attention au NoNos

Posté : 05 nov. 2005 12:17
par Rom VTS
CTR53 a écrit :Le mec a activé le Nos à 4000trs au lieu de 6000trs [-X

http://www.we-todd-did-racing.com/wetod ... ZkMzF5NTQx
Heu y'a un truc que je comprends pas... tu dis qu'il devait l'activer à 6000 et qu'il l'a fait à 4000 t/min ?

Moi j'aurais penser qu'il vallait mieux l'envoyer bas dans les tours que haut...

:hein: :hein: :hein:

Kelk'un peut m'éclairer ou c'est tes doigts qui ont inversé :?:

Posté : 05 nov. 2005 12:33
par 205 BZH 35
le probleme est pitet simplement que pour toi etre a 6000Trs, c'est etre dans les tours... et pour d'autres 6000Trs c'est limite bas régime :roll: :lol:

si c'est un Vtec qui prend plus de 10000Trs, c'est pas étonnent que ça soit reglé a 6000Trs

Posté : 05 nov. 2005 17:09
par THE666
comme on dit dans la mecanique.

Image

Re: Attention au NoNos

Posté : 05 nov. 2005 17:58
par CTR53
Rom VTS a écrit :
CTR53 a écrit :Le mec a activé le Nos à 4000trs au lieu de 6000trs [-X

http://www.we-todd-did-racing.com/wetod ... ZkMzF5NTQx
Heu y'a un truc que je comprends pas... tu dis qu'il devait l'activer à 6000 et qu'il l'a fait à 4000 t/min ?

Moi j'aurais penser qu'il vallait mieux l'envoyer bas dans les tours que haut...

:hein: :hein: :hein:

Kelk'un peut m'éclairer ou c'est tes doigts qui ont inversé :?:

Non je ne me suis pas trompé je relate seulement les faits ! Ce moteur pouvait supporter le surplus de puissance qu'à partir de 6000trs et il a voulu essayer à 4000trs mais pas bon :twisted:
Si tu mets le Nos trop bas dans les tours le couple est tellement important que le moteur ne tiendra pas le choc :shock:

Posté : 05 nov. 2005 18:05
par THE666
Donc pour un kit noz il faut mieux avoir quand meme un asssez gros moulin pour pouvoir avoir une plage de fonctionnement assez importante.
sa doit quand meme etre assez chaud a ce servir quand meme.

Posté : 05 nov. 2005 21:00
par FTR
m'enfin à mon avis il avait un peu trop poussé le gars.

Posté : 05 nov. 2005 21:15
par sax'mécano
o ba zut alors :shock:

Posté : 05 nov. 2005 22:37
par ludo 206
#-o #-o #-o
AIE AILLE AIE elle devait bien marcher avant je pense #-o

Posté : 06 nov. 2005 01:06
par Lolo_44
C'est une Acura Integra Type R ... :cry: je l'aime celle la...

Pour le Nos, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement le fonctionnement et les gains :mrgreen: car je me susi jamais vraiment attardé sur le sujet sauf dans NeeD FOr Speed Underground 1 & 2 :mrgreen: :mrgreen: Un spécialiste ou un site bien fait :?: