177cv et 400Nm
Megane RS >>>>>>>>>>>Dci
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
terrible... on voit trop que Beltoise est payé pour dire qu'elle est bien cette caisse!
si la voiture est sportive moi je dis pkoi pas... il en faut pour tous les gouts, je ne suis personnellement pas choqué
apres l'image RS en prend un coup dans l'aile par contre :?
mais j'y crois qu'a moitié a ce reportage, c'est limite propagande
si la voiture est sportive moi je dis pkoi pas... il en faut pour tous les gouts, je ne suis personnellement pas choqué
apres l'image RS en prend un coup dans l'aile par contre :?
mais j'y crois qu'a moitié a ce reportage, c'est limite propagande

-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
bah mrd!!!Raph53 a écrit :Je te l'avais dit Benj !
...d'après les commentaires de Beltoise, elle marche aussi bien que l'essence ... mouai je veux bien l'admettre mais dans ce cas il fallait l'appeler RSD
perso je trouve ça dommage
Modifié en dernier par sax'mécano le 09 nov. 2005 22:26, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
Raph53
- Messages : 1833
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:57
- Département : 0
- Localisation : Laval
- Contact :
Comme Pierrot, se sont plus l'utilisation des appelations sportives qui m'agace.
Des S16 HDI chez peugeot (RC est pour le moment épargné, bien que des versions RC line devrait voir le jour avec des ptits moteurs)
Des RS DCI chez renault à venir avec cette mégane.
Des cupra TDI chez seat...
Enfin bref une bien belle connerie.
Des S16 HDI chez peugeot (RC est pour le moment épargné, bien que des versions RC line devrait voir le jour avec des ptits moteurs)
Des RS DCI chez renault à venir avec cette mégane.
Des cupra TDI chez seat...
Enfin bref une bien belle connerie.
-
reg
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
en effet anthony beltoise doit etre bien payer
pas de quoi s etonner de faire cirer les pneus avec 400nm de couple!
pour ce qui est des chrono echappement a fait le comparatif y a pas
longtemps entre des modeles essence type cupra fsi 150 et tdi 150
e ben l essence etait toujours devant alors que les modeles diesel avait
bien souvent surmonte pneumat+boite 6+chassis sport
moralite : sur circuit le sp est toujours devant
pas de quoi s etonner de faire cirer les pneus avec 400nm de couple!
pour ce qui est des chrono echappement a fait le comparatif y a pas
longtemps entre des modeles essence type cupra fsi 150 et tdi 150
e ben l essence etait toujours devant alors que les modeles diesel avait
bien souvent surmonte pneumat+boite 6+chassis sport
moralite : sur circuit le sp est toujours devant
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
En plus c'est le nouveau moteur de chez renault le M9R, il parait qu'il va pas mal du tout!!!!
Apres moi je suis un peu desolé qu'il l'appelle RS, c'est tout il devrait creer une nouvelle appellation RSD, serai pa mal.
Par contre il a ete revu a la hausse le moteur car 177ch et 400 de couple, c'est pas trop mal, celui d'origine sort 140 ch et 340 par contre, il ont du bien travailler, car la Pmax d'origine est a 4000 tr/min, alors bon monté a 5000 comme il dit oui, mais bon ca chute evidemment, surtout que la plage de couple de 340 et de 2000 a 2500, ou alors vraiment gros progres sur la gestion!!!!
++ Seb
Apres moi je suis un peu desolé qu'il l'appelle RS, c'est tout il devrait creer une nouvelle appellation RSD, serai pa mal.
Par contre il a ete revu a la hausse le moteur car 177ch et 400 de couple, c'est pas trop mal, celui d'origine sort 140 ch et 340 par contre, il ont du bien travailler, car la Pmax d'origine est a 4000 tr/min, alors bon monté a 5000 comme il dit oui, mais bon ca chute evidemment, surtout que la plage de couple de 340 et de 2000 a 2500, ou alors vraiment gros progres sur la gestion!!!!
++ Seb
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
Moi des conneries comme ca et bien ca me fait mal
et puis c'est vrai le test qu'avait fait echappement une ibiza tdi 160 contre une essence 150 ba l'essence etait devant meme en conso alors quand on dit que ca consome pas oui mais en conduite sport non donc mazout = conduite pepere sinon tu consome pour aller moins vite qu'une essence qui fait 10cv de moins et 0.1 cm3 de moins
et puis c'est vrai le test qu'avait fait echappement une ibiza tdi 160 contre une essence 150 ba l'essence etait devant meme en conso alors quand on dit que ca consome pas oui mais en conduite sport non donc mazout = conduite pepere sinon tu consome pour aller moins vite qu'une essence qui fait 10cv de moins et 0.1 cm3 de moins
+1 tout a fait d accordRaph53 a écrit :Comme Pierrot, se sont plus l'utilisation des appelations sportives qui m'agace.
Des S16 HDI chez peugeot (RC est pour le moment épargné, bien que des versions RC line devrait voir le jour avec des ptits moteurs)
Des RS DCI chez renault à venir avec cette mégane.
Des cupra TDI chez seat...
Enfin bref une bien belle connerie.
des amg mazout
des cupra mazout
des s16 mazout ( peugeot)
des GTI mazout ( vw)
les constructeurs essaye de rendre sportif ce qui l es pas a coup de labels sportifs réputés
manquerait plus que bmw fasse une m3d et porsche une 911 tdi
gars de l autoroute


