Page 1 sur 1

Etrier 406 coupé

Posté : 15 nov. 2005 11:56
par Oliive
les brembo :mrgreen: qui doivent êtremonté sur d'autre modèle :-k (305x28 sur les coupés :lol: )
y'a que 2 pistons? pas 4 quand même :shock: et leur diamètre?

pour le montage, apparement c'est 15" obligé, avec des jantes tôle, ça passe aussi? .. si ça passe avec du 14 + cale ça m'arrange autant :mrgreen:

enfin, est-ce que ça se monte bien sur des pivots de 106 xsi? les disques tombent bien au milieu :-k ou faut bidouillé avec des machin de xantia je crois

Posté : 15 nov. 2005 12:31
par benoît
ce sont des 4 pistons les étriers et c'est 15 pouces mini en 14 tu passes pas tu as donné toi-même le diamétre de 305mm

et 14x25.4=355.6mmdonc tu ne passeras jamais! :(
Il faut compter l'étrier qui passe au dessus du disque et la jante!

Posté : 15 nov. 2005 13:29
par Oliive
c'est le diamètre des piston que je demandais :wink:

Posté : 15 nov. 2005 13:30
par FTR
ça ne passe pas avec les 15" std sans les calles.
je ne connais pas le diamétre

Posté : 15 nov. 2005 16:31
par Oliive
ok, pour les 305, ça le fait moyen, c'es pas les même diamètre interieur, faut se rabattre sur les 283x26

t'as quoi comme etrier sur la tienne, du brembo ou du pas brembo?

p.s: je viens de voir les arrière.. 290x10 ça doit commencer à freiner ce chose :mrgreen: par contre y 'a de la bidouile a faire en deport :-##

Posté : 15 nov. 2005 16:41
par FTR
j'ai des étriers de 306 S16 en simple piston.

Posté : 15 nov. 2005 16:46
par Oliive
je voulais parler de ta 406 :|

Posté : 15 nov. 2005 18:46
par FTR
les brembo forcément c'est la V6.
Les disques font 300 sur les pivots de 406 et 280 sur pivot 205/309 1.9.

Posté : 15 nov. 2005 19:39
par Oliive
boh l'autre qu'est j'en sais que c'est la V6, ça pourrais être une 1.0i je verrais pas la différence :lol:

Posté : 15 nov. 2005 19:46
par FTR
tu l'as jamais entendu, ou vu passé au banc ? remarque c'est vrai que 196cv, ça le fait aussi sur un gazou de 1.9 :mrgreen:

Posté : 16 nov. 2005 19:58
par Oliive
non, je l'ia vu qu'avec la caravane, le plateau pardon :mrgreen:
bon les piston :shock: 2x38 et 2x42 .. de quoi assouplir ma pédale quoi =D>

Posté : 16 nov. 2005 21:59
par FTR
faut avoir lourd d'auto pour utiliser ce genre de matos quand même.
la 406 fait 1T4 donc c'est "normal"

Posté : 17 nov. 2005 11:54
par Oliive
c'est plus ou moins ce qu'il y avait sur les AX grA 280mm en 4 pistons et a peine 140 poney pour 740kg..

j'aime pas freiner alros j'freine tard :mrgreen:

Posté : 17 nov. 2005 20:18
par XU9J4
FTR a écrit :les brembo forcément c'est la V6.
Les disques font 300 sur les pivots de 406 et 280 sur pivot 205/309 1.9.

Non les premières HDI en avaient aussi.

Un copain à ds Bremboo rouge en 130mm d'entraxe au niveau du pivot. Il les échange contre des ceux de 406.

Posté : 18 nov. 2005 13:08
par FTR
oui effectivement les hdi aussi.