Page 1 sur 1
					
				Etrier 406 coupé
				Posté : 15 nov. 2005 11:56
				par Oliive
				les brembo 

 qui doivent êtremonté sur d'autre modèle 

 (305x28 sur les coupés 

 )
y'a que 2 pistons? pas 4 quand même 

  et leur diamètre?
pour le montage, apparement c'est 15" obligé, avec des jantes tôle, ça passe aussi? .. si ça passe avec du 14 + cale ça m'arrange autant 
 
 
enfin, est-ce que ça se monte bien sur des pivots de 106 xsi? les disques tombent bien au milieu 

  ou faut bidouillé avec des machin de xantia je crois
 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 12:31
				par benoît
				ce sont des 4 pistons les étriers et c'est 15 pouces mini en 14 tu passes pas tu as donné toi-même le diamétre de 305mm
et 14x25.4=355.6mmdonc tu ne passeras jamais! 
 
 
Il faut compter l'étrier qui passe au dessus du disque et la jante!
 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 13:29
				par Oliive
				c'est le diamètre des piston que je demandais 

 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 13:30
				par FTR
				ça ne passe pas avec les 15" std sans les calles.
je ne connais pas le diamétre
			 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 16:31
				par Oliive
				ok, pour les 305, ça le fait moyen, c'es pas les même diamètre  interieur, faut se rabattre sur les 283x26
t'as quoi comme etrier sur la tienne, du brembo ou du pas brembo?
p.s: je viens de voir les arrière.. 290x10 ça doit commencer à freiner ce chose 

 par contre y 'a de la bidouile a faire en deport 

 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 16:41
				par FTR
				j'ai des étriers de 306 S16 en simple piston.
			 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 16:46
				par Oliive
				je voulais parler de ta 406 

 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 18:46
				par FTR
				les brembo forcément c'est la V6.
Les disques font 300 sur les pivots de 406 et 280 sur pivot 205/309 1.9.
			 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 19:39
				par Oliive
				boh l'autre qu'est j'en sais que c'est la V6, ça pourrais être une 1.0i je verrais pas la différence 

 
			
					
				
				Posté : 15 nov. 2005 19:46
				par FTR
				tu l'as jamais entendu, ou vu passé au banc ? remarque c'est vrai que 196cv, ça le fait aussi sur un gazou de 1.9 

 
			
					
				
				Posté : 16 nov. 2005 19:58
				par Oliive
				non, je l'ia vu qu'avec la caravane, le plateau pardon  
 
 
bon les piston 

 2x38 et 2x42 .. de quoi assouplir ma pédale quoi 

 
			
					
				
				Posté : 16 nov. 2005 21:59
				par FTR
				faut avoir lourd d'auto pour utiliser ce genre de matos quand même.
la 406 fait 1T4 donc c'est "normal"
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2005 11:54
				par Oliive
				c'est plus ou moins ce qu'il y avait sur les AX grA 280mm en 4 pistons et a peine 140 poney pour 740kg..
 j'aime pas freiner alros j'freine tard  

 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2005 20:18
				par XU9J4
				FTR a écrit :les brembo forcément c'est la V6.
Les disques font 300 sur les pivots de 406 et 280 sur pivot 205/309 1.9.
Non les premières HDI en avaient aussi.
Un copain à ds Bremboo rouge en 130mm d'entraxe au niveau du pivot. Il les échange contre des ceux de 406.
 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2005 13:08
				par FTR
				oui effectivement les hdi aussi.